« Bellefond » avec Stéphane Bern : histoire du téléfilm de France 3 ce mardi 18 octobre 2022


ANNONCES

« Bellefond » avec Stéphane Bern : histoire du téléfilm de France 3 ce mardi 18 octobre 2022. Si vous l’avez aimé dans « Pour l’honneur d’un fils », retrouvez Stéphane Bern ce mardi 18 octobre 2022 dans le rôle d’un procureur qui mène l’enquête sur un meurtre dont est accusé son beau-frère.

« Bellefond » avec Stéphane Bern
capture écran FTV (bande-annonce)

ANNONCES

« Bellefond » avec Stéphane Bern : l’histoire

Antoine Bellefond, procureur, n’épargne pas les criminels qui croisent sa route. Jusqu’à ce que l’un d’eux, innocent, se suicide en plein tribunal. Choqué, Bellefond décide de mettre sa carrière en pause… Mais sa nièce, qu’il n’a pas vue depuis des années, l’appelle à l’aide : son père, le beau-frère d’Antoine, a été arrêté pour meurtre et refuse de se défendre alors qu’elle est convaincue de son innocence. Bellefond, aussi professeur en droit pénal, retourne dans son village natal, accompagné de trois de ses meilleurs étudiants, pour élucider ce mystère, renouer avec son passé et se réconcilier avec sa famille.

Casting

Dans les rôles principaux


ANNONCES

⚖️ Stéphane Bern (Antoine Bellefond)
⚖️ Alexandra Vandernoot (Constance Ajard)
⚖️ Anne Caillon (Audrey Passereau)
⚖️ Arnaud Binard (Christophe Ajard)
⚖️ Mélanie Robert (Noémie Ajard)
⚖️ Jean-Marie Winling (Jacques Bellefond)
⚖️ Wendy Nieto (Camille)
⚖️ Julia Oberlinkels (Farima)
⚖️ Oscar Berthe (Kevin)

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre téléfilm

« Bellefond » en replay

Retrouvez votre téléfilm ce mardi 18 octobre 2022 dès 21h10 sur France 3 et en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces