Audiences TV prime dimanche 2 octobre 2022 : quand « Vera » double « Taxi 5 » !


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 2 octobre 2022. En ce premier dimanche du mois d’octobre, la victoire des audiences en prime-time revient à France 3 qui rediffusait des épisodes de sa série « Les enquêtes de Vera ». Et oui malgré un âge certain,  notre inspectrice chef « préférée » a doublé le célèbre Taxi marseillais, et pas qu’un peu !

Audiences TV prime dimanche 2 octobre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

En moyenne 3.36 millions de téléspectateurs ont choisi France 3, ce qui représente 16.3% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime dimanche 2 octobre 2022 : le « Taxi 5 » doublé !

Et alors que fans de la saga n’ont pas forcément apprécié ce 5ème volet pour lequel on a tout changé ou presque, les téléspectateurs ont aussi boudé le film. A peine 2.80 millions de curieux et 14.4% de part de marché pour « Taxi 5 ». C’est faible pour TF1 en prime. La bonne nouvelle c’est que la chaîne décroche la première place sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 23.5%. Bon score aussi sur le public jeune de moins de 50 ans.


ANNONCES

Les autres chaînes

Du côté des autres chaînes notez le bon score de France 2 avec le film inédit en clair « Charlie’s Angels » porté par KRISTEN STEWART, NAOMI SCOTT et ELIZABETH BANKS. Il affiche 2.24 millions de téléspectateurs et 11.4% de part de marché. Pas si mal pour un film qui a fait un vrai flop en salles !

Sur M6 le thème du magazine « Zone interdite » n’a pas démérité. Consacré à ces Français qui lâchent tout pour ouvrir leur propre commerce, il a suscité l’intérêt de 2.02 millions de personnes (pda 10.9%).

Enfin notez que le beau score d’Arte qui proposait un classique du cinéma, le western « La charge héroïque » avec John Wayne. 1.07 million d’amateurs du genre ont répondu à l’appel (pda 5.1%)


Annonces