Audiences TV prime 18 octobre 2022 : Stéphane Bern domine avec « Bellefond » , très bon démarrage pour « La France a un incroyable talent », « La Grande Inscrute » en difficulté


ANNONCES

Audiences TV prime 18 octobre 2022. Hier soir c’est notre conteur d’Histoire préféré qui est arrivé en tête des audiences de la première partie de soirée. Stéphane Bern s’est imposé sur France 3 dans « Bellefond » ! Cet unitaire a réuni 4.12 millions de téléspectateurs soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 18 octobre 2022
capture écran FTV (bande-annonce)

ANNONCES

Audiences TV prime 18 octobre 2022 : retour en hausse pour « La France a un incroyable talent »

Sur M6, beau démarrage pour la saison 17 de « La France a un incroyable talent » suivi par 3.08 millions de personnes, soit 16.7% de l’ensemble des téléspectateurs. Notez 27.2% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible M6 était leader ! Selon le communiqué de la chaîne, c’est un lancement historique sur certaines cibles mais c’est aussi le meilleur lancement depuis 11 ans sur l’ensemble du public.


ANNONCES

On s’attendait à un carton pour « La Grande Inscrute » de Camille Combal mais il n’est pas venu. A peine 2.28 millions de français ont suivi la première partie de l’émission ce qui représente à peine 10.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Une seule autre chaîne est au dessus du million de téléspectateurs et c’est France 2 avec « Histoires d’une nation ». Hier soir le numéro était consacré à l’école mais visiblement de nombreux français ont séché les cours. Seuls 1.86 million de téléspectateurs pour 9.9% de part de marché sur les 4 ans et plus.


Annonces


Retour en haut