« Appels d’urgence » du 24 octobre 2022 : ce soir sur TFX « Urgences en Ardèche… »


ANNONCES

« Appels d’urgence » du 24 octobre 2022. Ce lundi soir nouveau numéro de votre magazine « Appels d’urgence » sur TFX avec Hélène Mannarino à la présentation. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX. Cette semaine il a pour thème « Urgences en Ardèche : missions périlleuses pour sauveteurs tout terrain

« Appels d'urgence » du 24 octobre 2022.
TFX

ANNONCES

« Appels d’urgence » du 24 octobre 2022

Côté pile : des paysages splendides : ceux de l’Ardèche, au sud du Massif central. Des gorges, des rivières, des montagnes qui font le bonheur des touristes et des randonneurs.

Mais côté face, c’est une tout autre histoire : une nature très sauvage parsemée de pièges en tout genre avec des territoires escarpés et des routes sinueuses.

C’est un véritable cauchemar pour les services de secours qui reçoivent tout de même près de 120 000 appels à l’aide par an. Pompiers et médecins du SAMU doivent retrouver des vacanciers qui se perdent, des chasseurs qui chutent dans des crevasses, des conducteurs qui ratent un virage et se retrouvent coincés 50 mètres plus bas…


ANNONCES

Pour les tirer d’affaire, il faut appeler les unités d’élite spécialisées du service d’incendie et de secours, de vrais baroudeurs tout-terrain, qui, avec l’appui des hélicoptères, décollent plus de 200 fois par an en Ardèche.

Crédit/Source service de presse TF1

Juste après

Juste après, soit dès 22h00, trois autres numéros en rediffusion

– SAMU de Melun : Courses pour la vie
– Samu des Ardennes : la bataille de l’urgence
– Incendies et accidents : pompiers de choc pour quartiers chauds

« Appels d’urgence » en replay

Retrouvez votre émission sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 MAX la nouvelle offre payante du groupe TF1.

« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production. Il est présenté par Hélène Mannarino.