« Un si grand soleil » du 6 septembre 2022 : Jacques se porte bien et pardonne… (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°972)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 6 septembre 2022 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°972. Pour les fans de « Un si grand soleil »,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 6 septembre 2022
capture FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 6 septembre 2022

Dans l’épisode précédent, Jacques est sorti du coma. La bonne nouvelle c’est qu’il n’a pas de séquelle et va pouvoir reprendre une vie « normale ». Son état de santé sera toutefois surveillé de près par les médecins qui refusent toutefois qu’un choc émotionnel ne revienne tout mettre en question. Et c’est d’ailleurs pour ça que Marc et Louis ne vont pas évoquer auprès de lui de mort de Myriam. Alors qu’il s’en veut beaucoup d’avoir menti à Myriam et l’avoir ainsi mise dans une situation délicate au sein de L Cosmétiques, pas question de lui parler de sa mort. Tout au moins dans un premier temps…

Pendant ce temps-là, Louis va tenter plus ou moins habilement de recoller les morceaux avec Kira à qui il a mis le vent du siècle dans l’épisode précédent en lui faisant clairement comprendre qu’il l’a considérait comme sa soeur. Mais Kira ne pardonne pas et refuse son invitation à aller au ciné… Toujours très en colère contre Leonor, Louis va purement et simplement interdite à sa mère d’aller voir Jacques à l’hôpital….

Mais Leonor s’en moque et se rend au chevet de Jacques. L’occasion pour elle de lui avouer que c’est elle qui l’a balancé à la banque. Et si Jacques l’avait compris, il ne lui en veut pas. Ses problèmes l’auraient tout de même poussé au suicide. Quant à la vente de son exploitation, sa sortie du coma change la donne. Ce n’est plus à Marc de décider mais à lui.


ANNONCES

De son côté Christophe prévoit d’opérer Patrice à son cabinet. Il informe donc Céline qu’il risque de rentrer tard. Avant cela, il jette un oeil pas très discret sur ses dossiers et apprend que Patrice et Franck ne sont pas suspectés que de trafic de drogue. On les soupçonne aussi d’être responsables de la mort de 3 jeunes gens.

Pendant ce temps-là Eva, la compagne de Patrice, tente tant bien que mal de convaincre Johanna que Patrice est innocent. Sauf que sa cavale ne plaide pas en sa faveur. Eva presse ensuite l’avocate de demander une levée de sa surveillance, injustifiée selon elle. Mais Johanna sent un certain malaise et comprend qu’Eva lui cache forcément quelque chose. Plus tard, et alors qu’elle reste surveillée par Thierry et Aya, Eva sème les policiers en plein centre commercial pour aller rejoindre son mari, toujours au plus mal.

Grâce à l’ordonnancier qu’il a volé à Alain, Christophe a réussi à se procurer ce dont il avait besoin pour opérer Patrice. Pour ne pas éveiller les soupçons, il donne deux jours de congés à Charles prétextant s’offrir un week-end prolongé. En apprenant que Patrice était un présumé assassin, Christophe veut que toute cette histoire cesse au plus vite. Va t-il opérer Patrice ou le laisser mourir alors que ses jours sont désormais comptés ?

Résumés en avance jusqu’au 23 septembre 2022

Découvrez les résumés en avance (résumés courts) de votre série jusqu’au 23 septembre 2022 en cliquant simplement ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV