« Un si grand soleil » du 29 septembre 2022 : Christophe tue Eva… (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°987)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 29 septembre 2022. Pour les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans un prochain épisode. Aujourd’hui le résumé de celui qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 29 septembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 29 septembre 2022

Dans le précédent épisode, on a vu Christophe tenter d’étouffer et/ou d’étrangler EVA. Dans l’épisode de jeudi, on le voir « finir le travail ». Il tente d’abord de lui faire une piqûre léthale mais fait une nouvelle crise d’angoisse et perd connaissance. Lorsqu’il retrouve ses esprits, et alors Eva tente de s’emparer de la seringue, ils finissent par se battre mais Christophe parvient à ses fins et réussit finalement à lui faire la piqûre et met donc fin à ses jours. Mais Christophe est malin et nettoie tout avant son départ, notamment d’éventuelles empreintes.

Et tout ça se déroule alors qu’Elise et Thierry sont en bas en train de surveiller les moindre allées-venus d’Eva et de ses éventuels complices. Ils sont loin de se douter ce qui vient de se passer même si Thierry a eu le bon réflexe de prendre la photo d’un homme qui quitte l’immeuble. Mais il est de dos et porte une casquette.


ANNONCES

Après ses méfaits, Christophe rejoint Achille à l’hôpital et passe la nuit à son chevet. Quand Achille se réveille, il lui dit qu’il se sent en forme mais qu’il est un peu dégoûté car il ne va pas pouvoir jouer au basket pendant un certain temps. Sans qu’Achille ne comprenne vraiment pourquoi, Christophe se met à pleurer puis lui dit qu’il est désolé.

Plus tard, Margot vient voir Cécile histoire de prendre un peu des nouvelles de sa soeur qui lui annonce qu’elle veut pardonner à Christophe et lui refaire enfin confiance !

Au petit matin, Thaïs est aux anges puisqu’elle retrouve Damien pour un petit run. Mais le bonheur est de courte durée puisque Damien se fait mal et pense s’être fait un claquage. Thaïs culpabilise et pense qu’elle est un peu responsable après avoir démarré trop vite. Et c’est en s’appuyant sur elle qu’il se rend à la pharmacie. Il en ressort avec une béquille.

Toujours en planque, Elise et Thierry commencent à se poser des questions car Eva n’est toujours pas sortie. Et cela ne colle pas avec son emploi du temps habituel. Ils décident donc de monter à son appartement. Très vite ils sont surpris car la porte d’entrée n’est pas fermée. Une fois à l’intérieur, ils retrouvent le corps sans vie d’Eva. Et devinez quoi ? C’est bien sûr Hugo qui se rend sur place. Dans ses premières conclusions, le légiste évoque un un empoisonnement. Des analyses seront nécessaires pour confirmer ou infirmer son intuition.

Plus tard, Christophe débarque chez Cécile pour lui dire tout son amour et lui confirmer qu’il ne peut pas vivre sans elle. Il se met même à la supplier de lui laisser une nouvelle chance puis lui promet qu’il n’y aura plus aucun secret entre-eux. Il semble oublier qu’il vient de tuer Eva… Mais Cécile ne le sait pas et finit par craquer. Elle retombe dans ses bras et ils s’embrassent comme au bon vieux temps.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces