« The Voice 2023 » : découvrez les coachs de la prochaine saison


ANNONCES

« The Voice 2023 » : découvrez les coachs de la prochaine saison. Alors que TF1 a annoncé hier la date de la demi-finale de « The Voice Kids » – c’est pour le samedi 1er octobre 2022 – Nikos Aliagas a annoncé ce midi sur les réseaux sociaux les noms des coachs de la version « adultes » dont la diffusion devrait prendre place dans la grille des programmes de la chaîne début 2023.

« The Voice 2023 » : découvrez les coachs de la prochaine saison
©ITV/TF1/Bureau 233

ANNONCES

« The Voice 2023 » : découvrez les coachs de la prochaine saison
Bigflo et Oli

Et une grosse ANNONCE est tombée ! Cette année, il y a aura un fauteuil pour 2 ! Bigflo et Oli débarquent en effet dans le plus célèbre télé-crochet. De quoi en décontenancer certains mais aussi apporter ce petit grain de folie qu’il manque parfois à l’émission.

Après sept ans d’ascension, 4 albums au compteur, dont « La Cour des Grands », « La Vie de Rêve », « La Vraie Vie » (allant tous du « platine » au « disque de diamant »), des tournées triomphales dans les plus grandes salles françaises et stades (2 Stadium de Toulouse, Paris la Défense Arena), Bigflo et Oli, artistes multi récompensés (Victoire de la musique de l’artiste de l’année, NRJ Music Awards, …) sont revenus sur les mêmes bases en 2022, après deux ans d’une pause bien méritée. Les deux frères et rappeurs toulousains, idoles de la nouvelle génération, ont réussi à toucher le cœur des Français et se sont imposés comme des figures incontournables du rap en France. Leur nouvel opus. « Les Autres c’est nous », était déjà disque d’Or, une semaine à peine après sa sortie en juin dernier. C’est donc tout naturellement qu’ils intègrent « The Voice », avant de partir en tournée dans toute la France en 2023.


ANNONCES

Le retour de Zazie

Cette nouvelle saison inédite sera également marquée par le retour de l’emblématique Zazie ! Artiste référence de la chanson française, et coach emblématique du programme, sa générosité, sa créativité et son expérience en font une coach redoutable, avec déjà deux trophées à son actif. Cette auteur-compositeur-interprète, une des plus belles plumes de la chanson française, va retrouver son fauteuil rouge.

Amel Bent et Vianney rempilent

Amel Bent, une des plus grandes voix françaises, figure du R’n’B et de la grande variété, mais également une coach incroyable qui depuis 3 ans défend ses convictions et ses Talents avec passion, qui parle avec son cœur et qui ne triche jamais.

Vianney, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération, enchaîne les succès, les tubes, les tournées avec singularité et naturel, et revient pour sa troisième saison dans le fauteuil rouge avec une envie et un enthousiasme intact. Un coach exigeant, mais toujours très humain et proche de ses Talents.

Marc Lavoine sur le départ

Alors que les ennuis de santé de Florent Pagny l’éloignent du devant de la scène, notez que Marc Lavoine ne sera pas non plus de la partie. Mais comme le veut la règle, pas impossible qu’il ne revienne un jour dans un des célèbres fauteils rouges puisque « The Voice », et Nikos l’a suffisamment répété, est une grande famille.

À priori pas Nolween Leroy non plus, à moins d’une annonce surprise. L’an dernier elle était la coach mystère de la saison.

The Voice en replay

En attendant d’en savoir plus sur cette nouvelle saison, ses nouveautés et sa date de diffusion, n’oubliez pas que « The Voice » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 !


Annonces