« Sept à huit » du dimanche 4 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1


ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 4 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir. Aujourd’hui dès 17h15, et comme chaque dimanche soir, TF1 vous donne rendez-vous avec ses magazines « Sept à Huit Life » et « Sept à Huit ». Il vous seront une nouvelle fois présentés par le beau Harry Roselmack.

"Sept à huit" du dimanche 4 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir
capture écran teaser TF1

ANNONCES

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, etc.). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.

« Sept à huit » du dimanche 4 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir

🌲Gîtes de rêve
👟Le retour de la braderie de Lille
💉Les apprentis sorciers de la médecine esthétique
🔥Pompier pyromane ?
💎Fortunes éclair au Nigéria
🔷Franck Terrier, un héros ordinaire


ANNONCES

🔸 C’est l’évènement de ce premier week-end de septembre ! À Lille, et après 2 ans d’absence, se tient de nouveau « La Grande Braderie ». En plus d’être le plus grand et le plus célèbre des marchés aux puces d’Europe, la Braderie de Lille est également l’un des événements les plus connus en France et même au-delà de nos frontières. Chaque année, c’est plus de deux millions de visiteurs de toutes nationalités qui arpentent les rues de la ville de Lille à la recherche de bonnes affaires, et ce auprès de 8.000 exposants !

🔸 De plus en plus de jeunes femmes y ont recours mais la plupart ne se rendent pas du danger qui les guette. 7 à 8 a mené l’enquête sur ces apprentis sorciers de la médecine esthétique qui, sans diplôme ni autorisation, vous promettent de « magnifiques » lèvres pulpeuses.

🔸 Également au sommaire cette semaine, une enquête sur une ville d’Afrique pas comme les autres. C’est celle qui compte le plus de millionnaires.

🔸 Quant au portrait d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré cette semaine à Franck Terrier, un héros du quotidien qui, lors de l’attentat de Nice, a tenté d’arrêter le terroriste qui fonçait sur la foule. En 2017, il a été décoré de la Légion d’honneur en présence du président Emmanuel Macron.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces