« Sept à huit » du dimanche 25 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1


ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 25 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir. Aujourd’hui dès 17h15, et comme chaque dimanche soir, TF1 vous donne rendez-vous avec ses magazines « Sept à Huit Life » et « Sept à Huit ». Il vous seront une nouvelle fois présentés par Harry Roselmack.

"Sept à huit" du dimanche 25 septembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, etc.). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.

« Sept à huit » du dimanche 25 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir

🔸 Les marchés aux puces recèlent de nombreux secrets ! Mais il y a aussi des vide-greniers de luxe où certains trésors se négocient à des prix astronomiques !


ANNONCES

🔸 On ne parle plus que de ça depuis plusieurs jours déjà. L’affaire secoue tout le foot français et bien au-delà. Enquête sur ce que le rapport d’enquête décrit comme « projet insensé criminel ». Jalousie et règlements de comptes entre joueuses stars du PSG, votre magazine vous propose de découvrir des témoignages exclusifs sur l’affaire de l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui.

🔸 Au Liban, certains sont si désespérés qu’il commettent des braquages pour récupérer leurs propres économies. ! Dans un Liban en peine banqueroute, un document choc sur ces braqueurs du désespoir.

🔸 Quant au portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré à Damien Dedun, le boulanger de l’Elysée. Ce petit-fils d’agriculteur est devenu une bête de concours et surtout l’un des rois de la baguette.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces