« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode du 7 septembre 2022 (résumé et spoilers PBLV)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce mercredi 7 septembre 2022 (résumé et spoilers PBLV). Pour tous les fans de PBLV, voici pour les plus impatients d’entre-eux un bref aperçu de ce qui va se passer dans l’épisode qui sera diffusé ce mercredi soir sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance 6 septembre 2022
FTV/Newen

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce mercredi 7 septembre 2022

Dans cet épisode de « Plus belle la vie », Baptiste va enfin faire un choix. Entre Emma et Justine, son coeur balance… Et alors qu’il se dit dans l’impossibilité de choisir, il va finalement se ranger du côté de Justine après que cette dernière lui ait demandé de faire un choix entre-elles deux.

Cette « guéguerre » d’adultes, Mathis va un peu l’occulter car la seule chose qui l’intéresse c’est de passer du temps avec son « papa ». Quant à Emma, elle va garder au plus profond d’elle un espoir : que son couple avec Baptiste se reforme un jour.


ANNONCES

Toujours sous l’emprise de Vanessa, Romain n’est plus du tout disposé à se faire avoir. Au petit déjeuner, il fait même semblant de faire tomber sa tisane au cas où sa « dulcinée » puisse avoir eu l’idée de mettre un drogue dedans. Après elle ne serait pas à sa première fois.

De son côté, Émilie finit par tomber sur le fameux papier sur lequel Romain avait écrit « SOS » alors qu’elle fait le ménage. Mais elle ne fait pas le rapport avec Romain. Tout comme Sylvia d’ailleurs. Le papier finit à la corbeille !

Plus tard, et alors que Barbara et Sylvia appellent Vanessa pour en savoir un peu plus sur l’organisation du mariage, Romain finit par se montrer à la webcam. Sa « drôle » de tête n’échappe pas à Sylvia qui lui demande de se reposer. Elle n’imagine pas que Romain est sous influence et séquestré par Vanessa.

Puis Romain décide enfin de passer l’action. Il fait croire à Vanessa qu’il a envie d’elle afin qu’elle le détache et surtout qu’elle baisse sa garde. Et ça marche il réussit à lui faire perdre connaissance en lui serrant fortement le cou et lui vole la clé de la maison. Sauf qu’au moment de s’enfuir, Vanessa braque une arme sur lui

Pour sa part Kylian est de plus en plus inquiet pour Lola car l’incendie progresse au sein du massif dans lequel se trouve Lola et son ami le loup. Et il est tellement inquiet qu’il va enfin dire la vérité à Thomas et Gabriel. Il était temps… Mais grâce au loup, et alors qu’elle est entourée par les flammes, Lola trouve une issue de « secours ». Et pendant ce temps-là, Kylian, Thomas, Gabriel sont sur places pour tenter de la retrouver…

Enfin Baptiste va venir trouver Emma pour lui dire qu’elle est un frein à son histoire avec Justine et qu’il ne faut donc plus qu’ils se voient. Dépitée, Emma va se saouler dans les bars avant de se bagarrer violemment avec un homme devenu un peu trop entreprenant.

On ne vous en dit pas plus dans l’état actuel des choses. Pour en découvrir plus, rendez-vous ce mercredi dès 20h20 pour cet épisode inédit, le n°4612

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 – enfin sauf cette semaine – mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.


Annonces