« Paris plus belle ville du monde » du 24 septembre 2022 : ce samedi soir sur C8, l’épisode 1


ANNONCES

« Paris plus belle ville du monde » du 24 septembre 2022 : ce samedi soir sur C8, l’épisode 1. Samedi soir C8 lance sa nouvelle mini-série documentaire « Paris plus belle ville du monde » ! Car êtes-vous vraiment sûr de connaître tous les secrets que cachent la capitale ?

« Paris plus belle ville du monde » du 24 septembre 2022
C8

ANNONCES

Au programme, des voltigeurs adeptes du « Parkour », qui bravent les interdits, explorant les toits de Paris en traversant des quartiers entiers ; des stations fantômes du métro parisien au cœur de la capitale qui sont strictement interdites au public, ainsi que la station entièrement réservée aux tournages de films.

Au détour d’une ruelle, les façades des immeubles que vous croisez ne sont parfois pas réelles et cachent des souffleries géantes.


ANNONCES

Vous allez également découvrir que, sous une célèbre place de la capitale, à 20 mètres de profondeur, 6 millions de Parisiens sont enterrés !

La Garde républicaine nous a également ouvert ses portes, nous dévoilant ses coulisses et nous présentant ses plus beaux chevaux. Enfin, la Seine nous dévoile ses créatures insolites : alligators, piranhas…

Voici Paris, comme vous ne l’avez jamais vue !

« Paris plus belle ville du monde » du 24 septembre 2022

Dans ce premier numéro, direction les coulisses des endroits interdits au public de Paris !

Vous naviguerez de surprises en mystères, des cimes des toits parisiens jusqu’aux tréfonds des souterrains….

« Paris plus belle ville du monde » en replay

Retrouvez votre programme en streaming vidéo puis en replay sur Mycanal.


Annonces