« Mongeville » du 28 septembre 2022 : un nouveau carton d’audience pour les épisodes de mercredi soir sur C8 ?


ANNONCES

« Mongeville » du 28 septembre 2022 : un nouveau carton d’audience pour les épisodes de mercredi soir sur C8 ? Alors que le succès est toujours au rendez-vous, la chaîne groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous à partir de 21h15.

« Mongeville » du 28 septembre 2022
© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 28 septembre 2022 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

Épisode « Retour au palais » : Le juge Legoff est assassiné devant le Palais de justice de Bordeaux. Mongeville et Valentine fouillent dans le passé de ce magistrat aussi austère que rigoureux, connu pour son intégrité sans faille ; ce qui ne manquait pas de lui valoir quelques solides rancœurs parmi ceux qu’il a condamnés, du simple père de famille au député.. C’est une enquête difficile qui attend Mongeville.

Épisode « Les ombres d’un doute » : Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans une casse de voitures. Mongeville fait le rapprochement avec un meurtre similaire survenu sept ans plus tôt. A l’époque, chargé du dossier, il avait mis hors de cause un certain Jacques Charpentier. Interrogé par la police pour ce nouveau crime, l’homme n’a pas d’alibi. Mongeville se demande alors s’il ne s’était pas trompé lors de la précédente enquête.


ANNONCES

Nouveau carton d’audience ?

C8 a bien fait de récupérer cette série. La semaine dernière, elle a permis à la chaîne de signer sa meilleure performance d’audience en prime-time de la saison avec près de 1.5 million de téléspectateurs et 8.4% de part de marché.

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.


Annonces