« Mongeville » du 21 septembre 2022 : les épisodes de ce mercredi soir sur C8


ANNONCES

« Mongeville » du 21 septembre 2022 : les épisodes de ce mercredi soir sur C8. Alors que le succès est toujours au rendez-vous, la chaîne groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous à partir de 21h15.

« Mongeville » du 21 septembre 2022
© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 21 septembre 2022 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

« Disparition inquiétante » : Propriétaires d’un grand centre équestre dans la région de Bordeaux, les Vannier sont à la recherche de leur fille, Emilie, jeune cavalière talentueuse qui a mystérieusement disparu. Antoine Mongeville tente de la retrouver avec l’aide de Valentine, mais ne dispose d’aucun indice. Il enquête alors auprès des Vannier, mettant au jour des secrets que cette riche famille aurait préféré garder enfouis.

« Un silence de mort »  : L e juge Mongeville reçoit un appel au secours de Jeanne Marsac, une amie de jeunesse dont le mari est mort dans d’étranges circonstances. Jeanne invite Mongeville dans la propriété où elle habite avec ses deux fils, ses deux brus et son petit-fils. Leurs retrouvailles sont émouvantes car ils ont vécu autrefois une grande histoire d’amour. La vie les a séparés, et Jeanne a épousé Pierre Marsac qui s’est révélé un homme dur et autoritaire. D’ailleurs sa mort ne peine personne dans la famille. Tout semble prouver que le coupable est un proche.


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.


Annonces