« Mask Singer » : qui se cache derrière l’ours blanc ? (vidéo)


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière l’ours blanc ? Celui-là, personne ne l’avait vu venir, et pour cause. Il n’était pas annoncé dans la liste des 12 personnalités à démasquer de la saison (+ deux stars internationales !. Un 13ème masque va venir bouleverser l’aventure !

« Mask Singer » : qui se cache derrière l'ours blanc ?
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière l’ours blanc ?

Dans une bande-annonce mise en ligne ce week-end, TF1 annonce en effet l’arrivée de l’ours blanc ! Un personnage pas comme les autres, et pour cause. Il sera systématiquement en ballotage quoiqu’il arrive ! Attention être en ballotage ne signifie pas être éliminé !

Si le jury et les spectateurs décident de le sauver, alors l’Ours Blanc continuera l’aventure. Il lui faudra donc, mais vous l’aurez compris, se débarrasser de deux autres personnages ! Car, en ce mardi soir du 13 septembre 2022, deux personnages seront démasqués ! Le nouvel arrivé, l’ours blanc, en fera t-il partie ? S’il y parvient, il intégrera définitivement l’aventure.


ANNONCES

Un espion s’est infiltré dans les coulisses de l’émission ? Qui est-il ?

Si vous êtes fidèles de l’émission, vous savez peut-être qu’un espion s’est infiltré dans les coulisses ! Pour vous aider à découvrir son identité, 3 indices se cachent dans cette vidéo… Découvrez-là…

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est mardi soir à partir de 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces