« Mask Singer » : qui se cache derrière la mariée ? Les nouveaux indices !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière la mariée ? Les nouveaux indices ! Il y a un masque et/ou costume qui laisse particulièrement perplexe notre jury mais aussi les téléspectateurs. Aucun nom ne semble se démarquer et ne fait donc l’unanimité. L’occasion de refaire un point sur les indices.

« Mask Singer » : qui se cache derrière la mariée ?
capture écran TF1

ANNONCES

<h5<« Mask Singer » : qui se cache derrière la mariée ?

Ce que l’on savait déjà


ANNONCES

La mariée a choisi une profession pas évidente pour une femme

>>> 🚨🚨 Rappel des indices déjà dévoilés en cliquant ICI 🚨🚨

Les derniers indices révélés

Magnéto indice : ‌couronne, bougies dans église 92, solide, 2010, Léonard de Vinci

Les nouvelles paroles de la mariée

La mariée est repartie pour un tour d’honneur. J’ai toujours aimé parader. Alors, merci de m’accueillir à nouveau dans votre petite lucarne.

Quand on endosse le costume de la mariée, c’est pour le meilleur comme pour le pire. Le meilleur, je l’ai connu et je compte bien recommencer bientôt. Vous avez été des millions à voir ce moment de ma vie, quelques minutes qui change tout. Etre la première, voir son nom dans les journaux, c’était prodigieux. Le pire, c’est ce rendez-vous raté, un coup de poing. Je pensais être choisie, j’espérais, puis finalement, non. Mais, c’est pas grave. La mariée ne s’avoue pas vaincue si facilement. Elle est solide. Je suis repartie direct. Ca n’a pas été du gâteau mais j’y suis arrivée. On a dit oui à la mariée.

Quand tu penses que c’est cuit, c’est là qu’il faut mettre les bouchées doubles. C’est là qu’on repart avec les honneurs et je peux vous dire que ça valait le coup d’attendre.

Chanson : « When I was your man » de Bruno Mars

Propositions : Wendy Renard, Laure Boulleau, Amandine Henry, Sophie Tapie, Laura Flessel, Estelle Mossely.

« Mask Singer » en replay

Retrouvez « Mask Singer » ce soir à partir de 21h10 sur TF1. Possibilité de regarder l’émission en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces