L’hommage à la reine Elisabeth II de France 2 en tête des audiences ce jeudi 8 septembre 2022


ANNONCES

L’hommage à la reine Elisabeth II de France 2 en tête des audiences ! Hier soir, jeudi 8 septembre 2022, la mort de la Reine Elisabeth II a bouleversé les britanniques mais aussi le monde entier. Cela s’est vérifié en France avec une première place des audiences pour France 2 et sa soirée spéciale dédiée à ce triste évènement.

hommage à la reine Elisabeth II de France 2 en tête des audiences
FTV

ANNONCES

L’hommage à la reine Elisabeth II de France 2 en tête des audiences ce jeudi 8 septembre 2022

France 2 a ainsi réuni 3.39 millions de téléspectateurs, soit 16.8% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne avait le choix de poursuivre son édition spéciale consacrée à la mort de la Reine remplaçant ainsi son magazine « Envoyé spécial ».

TF1 est loin derrière avec sa série « Vise le coeur » avec seulement 1.95 million de téléspectateurs et 12.6% de part de marché. En nombre de téléspectateurs c’est 2 fois moins qu’il y a une semaine ! TF1 reste impactée par la non diffusion de ses programmes sur l’offre de Canal +.


ANNONCES

On retrouve ensuite France 3 qui n’en mène pas large avec sa série « Hors saison » dont les deux épisodes du jour n’ont convaincu que 1.85 million de personnes (pda 9.7%).

Beau succès pour W9 et un match de Ligue Europa entre Nantes à l’Olympiakos. 1.23 million d’amateurs ont répondu à l’appel soit 6.5% des téléspectateurs.

Notez aussi le très beau succès de C8 qui avec le retour de « Y’a que la vérité qui compte » dont le premier numéro a réuni 1.07 million de nostalgiques.


Annonces