« Les Reines du shopping » du 5 au 9 septembre 2022 : cette semaine, direction Lille pour Cristina Cordula


ANNONCES

« Les Reines du shopping » du 5 au 9 septembre 2022 : cette semaine, Cristina Cordula vient chez vous à Lille. Après Marseille puis Bordeaux, cette semaine, suite de la nouvelle saison de votre émission « Les Reines du shopping ».

« Les Reines du shopping » du 5 au 9 septembre 2022
© Maxime Azeggagh/ M6

ANNONCES

Mais comme vous le savez très certainement, il y a du nouveau cette saison. Cristina Cordula vient à vous aux 4 coins de la France avec une toute nouvelle formule pleine de nouveautés ! Préparez-vous pour une compétition itinérante plus acharnée que jamais, avec toujours plus de conseils mode. >>> Plus d’infos au sujet de cette nouvelle saison et des nombreuses nouveautés en CLIQUANT ICI.

« Les Reines du shopping » du 5 au 9 septembre 2022 : cette semaine Lille

Cette semaine, les reines du shopping déroulent le tapis rouge à Lille ! Les Ch’tis Chloé, Madeline, Graziella, Britta et Laurie auront la surprise de voir Cristina Cordula sonner à leur porte pour leur annoncer le thème de la semaine : « tendance avec une pièce en jean » !


ANNONCES

Découvrez une nouvelle formule pleine de surprises et de nouveautés, avec en fin d’épisode un défilé en public, devant leurs proches, dans un lieu d’exception de la région !

Alors qui sera élue Reine du Shopping la semaine prochaine ? Qui sera la grande gagnante ? Chloé, Madeline, Graziella, Britta ou Laurie ? Pour le savoir rendez-vous dès lundi à 17h25 sur M6.

« Les Reines du shopping » en replay

Les « Reines du shopping » en inédit c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 17h25 sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6play


Annonces