« Les Reines du shopping » du 3 au 7 octobre 2022 : la semaine prochaine direction Montpellier sur le thème « En robe pour votre anniversaire »


ANNONCES

« Les Reines du shopping » du 3 au 7 octobre 2022.  La semaine prochaine, et comme le veut la nouvelle formule de l’émission, Cristina Cordula vient chez vous. Cette semaine direction Montpellier pour la suite de la nouvelle saison inédite de votre émission « Les Reines du shopping ».

« Les Reines du shopping » du 3 au 7 octobre 2022
© Maxime Azeggagh/ M6

ANNONCES

Comme vous le savez très certainement, il y a du nouveau cette saison. Cristina Cordula vient à vous aux 4 coins de la France avec une toute nouvelle formule pleine de nouveautés ! Préparez-vous pour une compétition itinérante plus acharnée que jamais, avec toujours plus de conseils mode. >>> Plus d’infos au sujet de cette nouvelle saison et des nombreuses nouveautés en CLIQUANT ICI.

« Les Reines du shopping » du 3 au 7 octobre 2022

La semaine prochaine, les reines du shopping déroulent le tapis rouge à Montpellier !


ANNONCES

Les Montpelliéraines Deysi, Adélaïde, Claire, Faustine et Aïcha auront la surprise de voir Cristina Cordula sonner à leur porte pour leur annoncer un thème particulièrement excitant : en robe pour votre anniversaire !

Découvrez une nouvelle formule pleine de surprises et de nouveautés, avec en fin d’épisode un défilé en public, devant leurs proches, dans un lieu d’exception de la région !

Qui sera élue Reine du Shopping ? Qui sera désignée gagnante ? Réponse vendredi prochain en toute fin d’émission lors de la grande finale.

« Les Reines du shopping » en replay

Les « Reines du shopping » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 17h25 sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6play.

Qui sera désignée Reine du Shopping de MONTPELLIER ?


Annonces