« Les Feux de l’Amour » résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine (du 26 au 30 septembre 2022)


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine (du 26 au 30 septembre 2022). Après une semaine écourtée pour cause de funérailles de la Reine Elisabeth II, votre soap opéra « Les Feux de l’Amour » reprendra son rythme de croisière la semaine prochaine. En attendant, c’est le week-end !

« Les Feux de l'Amour » résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

Mais pour les plus impatients, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Les Feux de l’Amour » résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine (du 26 au 30 septembre 2022)

Lundi 26 septembre 2022 : Abby et Phyllis tentent de convaincre les clients de rester à l’hôtel. Chance doit prendre un verre avec Abby, un peu plus tard. Connor est perturbé par la prise d’otages. Il réclame sa couverture réconfortante. Chelsea est obligée d’expliquer à Adam, puis à Nick, pourquoi elle ne leur a pas dit la vérité. Chance interroge Amanda au sujet du testament. Summer rentre et se rend directement au bureau pour voir Kyle. Lola les voit, mais la situation n’a pas l’air de la déranger plus que cela. Théo se rend chez les Abbott pour discuter avec Jack qui, en fait, n’est pas présent. Il fait connaissance avec Ashley, qui lui propose de travailler pour elle à Paris. Jack s’inquiète pour la campagne de Nick, à cause du lien qu’il peut y avoir entre Simon Black et Chelsea.


ANNONCES

Mardi 27 septembre 2022 : Après la prise d’otage au Grand phénix, les affaires sont difficiles à l’hôtel. Abby en veut à Chelsea de s’être associée avec un criminel et essaie d’obtenir des informations pour se débarrasser de Phyllis. De son côté, cette dernière tente de découvrir ce qu’il se passe vraiment entre Simon Black et Chelsea. Nick décide de se retirer de l’élection pour le conseil municipal, pour le plus grand plaisir de Victor.

Mercredi 28 septembre 2022 : La tension règne entre William et Kyle, à présent qu’ils partagent le même poste chez Jabot. Conscient de ses accès de colère, William décide de faire des efforts pour apaiser la situation. Chance nie toute responsabilité dans l’affaire du testament auprès de Devon. Chelsea culpabilise d’avoir conduit Nick à retirer sa candidature aux élections municipales et redoute des représailles de la part de Simon Black. Adam, sur les conseils de Sharon, demande à Chelsea de mettre de côté leurs différends pour le bien de Connor.

Jeudi 29 septembre 2022 : Phyllis découvre que Chance a l’intention de se rendre aux Maldives. Théo annonce à Summer qu’Ashley lui propose un poste à Paris. Alors qu’il lui fait part de ses doutes, elle le rassure et l’encourage à accepter. Nate se prépare pour son audience devant le Conseil National de l’Ordre des Médecins avec Amanda. Kyle convie Mariah à déjeuner pour lui parler de ses difficultés avec William. Elle en profite pour lui démontrer qu’il se comporte de la même façon avec Théo. De retour de sa journée au spa, Lola passe au Néon écarlate où elle rencontre Théo, qui lui confie ses craintes. En effet, en devenant un Abbott, il a peur de perdre sa personnalité.

Vendredi 30 septembre 2022 : Au Grand Phénix, Abby est en colère contre Phyllis suite à la découverte du logiciel pirate. Elles se disputent et Abby finit par renvoyer Phyllis. Nick se rend en prison pour voir Simon et lui intime l’ordre d’arrêter de harceler Chelsea et sa famille. De retour chez lui, il retrouve Chelsea et ils décident tous les deux d’être plus honnêtes l’un envers l’autre. Traci a presque terminé d’écrire les mémoires de la famille Abbott. William souhaite reprendre sa vie en main et décide de donner sa démission à Jack, qui accepte à contrecœur. Au même moment, Jack reçoit un message d’Ashley, lui annonçant que Théo vient travailler avec elle à Paris. Jack est furieux que Théo ne lui ait rien dit…

Casting

Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Eric Braeden (Victor Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bregman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)

« Les Feux de l’Amour » en replay

Vous n’êtes pas toujours dispo ? Pas grave car « Les Feux de l’Amour » c’est aussi en replay et en streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours et bien plus encore sur MYTF1MAX, la nouvelle offre de streaming payante du groupe TF1 avec des replays valables 30 jours, sans coupure pub et en qualité HD.


Annonces