« Les Feux de l’Amour » résumés en avance du 19 au 23 septembre 2022 : spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » résumés en avance du 19 au 23 septembre 2022 : spoilers de la semaine prochaine.  Le week-end approche et votre soap opéra « Les Feux de l’Amour » va se mettre en mode pause.  Pour les plus impatients des fans, voici ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Les Feux de l'Amour » résumés en avance du 19 au 23 septembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » résumés en avance du 19 au 23 septembre 2022 : spoilers de la semaine prochaine

Résumés communiqués sous réserve en raison de l’actualité

Lundi 19 septembre 2022 : 🚨🚨 Attention pas d’épisode lundi en raison des obsèques de la Reine Elisabeth II 🚨🚨


ANNONCES

Mardi 20 septembre 2022 : Devon rentre chez lui après son voyage en Thaïlande pour voir Tucker et retrouve Elena. Il revient sans en savoir plus. Nate met les choses au clair avec Cane concernant l’héritage et Devon. Adam rencontre Théo et le met en garde sur ses intentions futures, maintenant qu’il fait partie de la famille Abbott. Chelsea insiste pour qu’Adam quitte la ville avec Connor. Elle essaie de les éloigner à cause de Simon, qui la menace. Elle tient tête à Simon, pensant arriver à gérer le problème toute seule. Théo pense à son père, Eric. Il se sent seul et perdu. Amanda continue de gérer le dossier de Cane et celui de Nate. Cane annonce à son fils qu’il touche l’héritage de Katherine.

Mercredi 21 septembre 2022 : Nicholas poursuit sa campagne pour être élu au conseil municipal et doit en parler à son père. Chelsea semble très inquiète de voir un certain monsieur Black rôder dans l’hôtel…

Jeudi 22 septembre 2022 : Alors que Jack aide Nick à se préparer pour son débat politique, une prise d’otages survient au Grand phénix. Armé, Simon Black retient Abby, Adam, Chelsea et Connor dans le hall d’entrée de l’hôtel. Cane et Amanda se retrouvent enfermés dans une chambre à l’étage et cette dernière craint l’arrivée des médias. Dans une autre chambre, Phyllis et Chance ont accès aux caméras de surveillance de l’hôtel. Ils mettent alors en place un plan afin de secourir les otages.

Vendredi 23 septembre 2022 : Alors que Jack aide Nick à se préparer pour son débat politique, une prise d’otages survient au Grand phénix. Armé, Simon Black retient Abby, Adam, Chelsea et Connor dans le hall d’entrée de l’hôtel. Cane et Amanda se retrouvent enfermés dans une chambre à l’étage et cette dernière craint l’arrivée des médias. Dans une autre chambre, Phyllis et Chance ont accès aux caméras de surveillance de l’hôtel. Ils mettent alors en place un plan afin de secourir les otages.

Casting

Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Eric Braeden (Victor Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bregman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)

« Les Feux de l’Amour » en replay

Vous n’êtes pas toujours dispo ? Pas grave car « Les Feux de l’Amour » c’est aussi en replay et en streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours et bien plus encore sur MYTF1MAX, la nouvelle offre de streaming payante du groupe TF1 avec des replays valables 30 jours, sans coupure pub et en qualité HD.


Annonces