« Les enquêtes de Vera » du 25 septembre 2022 : les épisodes de dimanche soir sur France 3


ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » du 25 septembre 2022. En ce dimanche soir, retrouvez votre série « Les enquêtes de Vera » dès 21h10 sur France 3 ou en replay sur France.TV. Au programme deux épisodes dont un inédit de la saison 11.

« Les enquêtes de Vera » du 18 septembre 2022
capture écran France TV

ANNONCES

Avec sa silhouette impayable, l’inspectrice-chef Vera Stanhope revient avec sa sensibilité aiguisée dans cette 11e saison des Enquêtes de Vera.

« Les enquêtes de Vera » du 25 septembre 2022

Episode : Au gré du vent (inédit)


ANNONCES

La mère de famille Lisa Millworth se rend à une soirée organisée par son patron pour ses salariés. Elle en sort rapidement pour se rendre sur son lieu de travail, les entrepôts d’une usine de turbine, prétextant avoir perdu son badge. Elle est suivie par une voiture. Alors qu’elle entre dans un local mis à sac, elle entend un bruit signalant une présence. Elle est retrouvée morte le lendemain sur les rives de la Tyne, blessée à l’arrière du crâne. Alors que ses collègues décrivent une femme appréciée, Vera découvre certaines zones d’ombre dans la vie de la victime.

Episode : Sauvé des eaux (rediffusion)

Le cadavre d’une femme est retrouvé à côté de sa voiture. Suivant des traces de pas qui s’éloignent du corps, Véra découvre un garçon immobile dans la rivière. Elle parvient à le ranimer. Dans la voiture de la victime, la police retrouve une importante somme d’argent. Apparemment, elle se rendait en Espagne avec Adam, son fils. Sorti de l’hôpital, ce dernier annonce que sa mère connaissait la juge Carmichael. Mais la magistrate affirme le contraire.

« Les enquêtes de Vera » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces