« Les enquêtes de Vera » du 11 septembre 2022 : les épisodes de dimanche soir sur France 3


ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » du 11 septembre 2022. En ce dimanche soir, retrouvez votre série « Les enquêtes de Vera » dès 21h10 sur France 3 ou en replay sur France.TV. Au programme deux épisodes dont un inédit de la saison 11.

« Les enquêtes de Vera » du 11 septembre 2022
capture écran France TV

ANNONCES

Avec sa silhouette impayable, l’inspectrice-chef Vera Stanhope revient avec sa sensibilité aiguisée dans cette 11e saison des Enquêtes de Vera.

« Les enquêtes de Vera » du 11 septembre 2022

Episode : À vol d’oiseau (inédit)


ANNONCES

Au pied d’une falaise, une femme promenant son chien retrouve le corps d’Elizabeth Swann, 42 ans, trois jours après la mise à pied de cette enseignante pour avoir effectué un signalement d’abus sur enfant auprès des services sociaux. La directrice de l’école pointe un vice de procédure. Rapidement, l’attention de l’inspectrice Vera Stanhope et de son équipe se porte sur le père de l’enfant signalé. Peu après, c’est le mari de la victime qui intéresse les enquêteurs, ainsi qu’un vieil ami de la famille, puis le petit-ami de la fille cadette de la victime.

Episode : Mort sur la Lande (rediffusion)

Emprisonnée depuis onze ans pour le meurtre de la fille de son compagnon, Jeannie Long profite d’un transfert à l’hôpital pour prendre la fuite. Elle se suicide sous les yeux de son père qui, insensible à sa détresse, l’a repoussée. Quelque temps plus tard, Vera et son équipe reçoivent un appel téléphonique d’un homme qui prétend que la jeune femme était loin de la scène du crime le jour J. Elles décident alors de reprendre l’enquête.

« Les enquêtes de Vera » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces