« Les Cinquante » : déjà des éliminés et une audience au top ! Semaine 2 du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022


ANNONCES

« Les Cinquante » : déjà des éliminés et une audience au top ! Après une première semaine placée sous le signe de la découverte, semaine 2 de votre jeu « Les Cinquante » du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022.

« Les Cinquante » : déjà des éliminés
© Jean Philippe BALTEL / M6

ANNONCES

« Les Cinquante » : déjà des éliminés

Si nous n’avons pas l’intention de vous résumer tout ce qui s’est passé la semaine dernière – pour cela vous avez les replay accessible sur 6PLAY/W9 – on peut quand même vous dire que des candidats sont déjà passés à la trappe !

On peut néanmoins vous dire le nom de certains candidats qui ont déjà été éliminés de l’aventure : Geoffrey, Beverly, Virginie, Julia, Chani, Iléana, Cédric, Andy, Noah et Nadège, Ines, Jean, Tristan…


ANNONCES

« Les Cinquante » audience

Une première semaine de compétition couronnée de succès ! En moyenne 550.000 téléspectateurs chaque jour dont 7.6% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats). Notez de hauts niveaux sur cibles jeunes avec par exemple 8.1% de pda auprès des 15-34 ans.

« Les Cinquante » : jour et horaire de diffusion, streaming et replay

Votre jeu sera diffusé tous les soirs dès le 7 septembre 2022 à partir 18h50 sur W9. Streaming possible puis replay sur 6PLAY/W9.


Annonces