« L’amour est dans le pré » vidéo du 26 septembre 2022 : Agnès et ses prétendants apprennent à se connaître en dansant


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » vidéo du 26 septembre 2022. Lundi soir sur M6, déjà la 6ème soirée de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Et Agnès sera la dernière de cette saison à rencontrer ses prétendants.

« L'amour est dans le pré » vidéo du 26 septembre
capture écran M6

ANNONCES

Il y a plusieurs façons d’aborder des prétendants… Agnès en a choisi une assez particulière…

« L’amour est dans le pré » vidéo du 26 septembre

Comme vous allez le voir sur ces images, il faut avoir un certain sens du rythme pour tenter de séduire Agnès. Mais attention aux faux pas… Il vaut mieux les maîtriser ! Mais est-ce suffisant pour faire battre le coeur d’Agnès ?


ANNONCES

À propos d’Agnès

Des blondes, des brunes, des douces ou des corsées… non nous ne parlons pas des critères de sélection de notre nouvelle célibataire mais de ses bières !

Du haut de son mètre cinquante-huit, Agnès est un rayon de soleil qui va irradier la saison de sa bonne humeur et de sa positivité. Première maitre brasseuse de “L’amour est dans le pré”, l’une des quatre filles de cette saison produit six sortes de bières. Elle a également une licence pour tenir un bar et reçoit une clientèle d’habitués, qui profite parfois d’un concert de rock qu’elle organise elle-même.

Maman de trois grandes filles dont des jumelles, Agnès a partagé 30 ans de sa vie avec le même homme, leur père, avec qui elle a conservé d’excellents rapports. Une rupture “réussie” puisque l’ex-couple est toujours uni dans la vie… professionnelle. Plus vraiment en phase lorsqu’ils étaient ensemble, tous deux sont aujourd’hui très heureux séparés et c’est avec beaucoup d’excitation que la quinqua se lance dans la 17e saison de l’Amour est dans le pré.

Après une seconde histoire d’amour de deux ans, Agnès, célibataire consacre son temps libre à des activités qu’elle s’interdisait autrefois. À 56 ans, notre maître-brasseuse est jeune motarde et s’est récemment mise à la batterie ! Pourtant ses passions ne la comblent pas pleinement : Agnès recherche un homme qui lui apporte tendresse et amour et qui saura partager ses passions.

Adolescente de 15 ans dans un corps de 50, Agnès est une vraie fleur bleue, éperdument romantique, qui souhaite aujourd’hui retrouver l’amour avec un grand A, rien d’autre ! Elle recherche un homme dynamique, bien dans ses baskets, jovial comme elle et désireux de croquer la vie à deux. Le petit plus pour la faire craquer : une personnalité atypique et un look de rockeur !

« L’amour est dans le pré » en replay

« L’amour est dans le pré » c’est tous les lundis à partir de 21h10 sur M6. Streaming vidéo et replay sont aussi disponibles sur 6PLAY.


Annonces