ANNONCES
« L’amour est dans le pré » du 12 septembre 2022 : au programme ce lundi soir sur M6. Quatrième soirée pour cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Rendez-vous lundi dès 21h10 sur la chaîne.
ANNONCES
« L’amour est dans le pré » du 12 septembre 2022 : programme de la soirée
Entre les cœurs de nos agriculteurs qui commencent à s’ouvrir, des langues se délient et des coups de cœur qui se confirment (ou pas), pas si facile de gérer plusieurs prétendant(e)s en même temps : Jean, Thierry « Coquin de sort », Sébastien, Guillaume « du Limousin » et Alain s’apprêtent à découvrir celles qui leur ont écrit.
Nous retrouvons Jean, toujours avec ses deux prétendantes qui n’ont qu’une seule envie : allumer le cœur de Jean comme un bal des pompiers. Alors ouvrez grand vos oreilles, car il se pourrait qu’il soit sur la voie d’un rapprochement…
ANNONCES
Dans la famille de la saison 17, on demande le plus timide ! Malgré son stress, c’est avec beaucoup d’envie et de volonté que Guillaume dit « du Limousin » arrive aux speed-dating. Parmi 7 jolies jeunes femmes, il sera partagé entre pluie de compliments et coups de cœurs. Réussira-t-il à dépasser sa timidité ?
C’est l’heure du ménage de printemps pour Thierry « Coquin de sort ». 7 ans après son premier chagrin d’amour, Thierry n’a qu’une chose en tête : ne pas refaire les mêmes erreurs. C’est donc un tout nouveau Thierry que l’on retrouve avant d’accueillir ses deux prétendantes à la ferme.
Il est temps pour Alain d’ouvrir son courrier et il commence par regarder les photos de ses prétendants ! Malheureusement, les 3 choisis au speed-dating vont devoir patienter car notre agriculteur a dû reporter la rencontre à cause d’un souci de santé. Ce n’est que partie remise puisque, pour la première fois, un agriculteur a décidé d’inviter ses prétendants à la ferme sans même être passé par la case rencontre.
Fraichement arrivées en Corse, c’est dans une ambiance glaciale que le séjour des deux prétendantes à la ferme de Sébastien se poursuit. Elles espèrent que le fermier saura réchauffer le cœur de l’une des deux. Et il semblerait effectivement que notre séduisant éleveur de cochons commence déjà à montrer une préférence…
Nouveau carton d’audience ?
La semaine dernière la troisième soirée a été couronnée de succès réunissant en moyenne 3.76 millions de romantiques, soit 19.5 % du public présent devant son poste de télévision.
Excellentes performances sur cibles avec notamment 32% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audiences : le succès continue pour #ADP 🌸 @KarineLMOff
🥇 @M6 se classe large leader 4+ et très large leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans
🎯20% 4+
🎯 32% FRDA-50
🎯 28% -50 ans
🎯 34% FRDA-50 avec enfants🏆 3.7M de téléspectateurs (avec un pic à 4.2M) pic.twitter.com/is2FuFV2le
— M6Pro (@M6pro) September 6, 2022
Bande-annonce
Déjà impatients ? Nous aussi ! En attendant, voici les images de la bande-annonce
« J’adore quand ça se passe comme ça » 🥰
La température monte d’un cran dans #ADP !
Lundi à 21:10 pic.twitter.com/LxtRULlLcq— M6 (@M6) September 9, 2022
« L’amour est dans le pré » en replay
Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.