« Hommage à Élisabeth II » : M6 déprogramme « Cauchemar en cuisine » ce soir, jeudi 8 septembre 2022 !


ANNONCES

« Hommage à Élisabeth II » : M6 déprogramme « Cauchemar en cuisine » ce soir, jeudi 8 septembre 2022 ! Suite à l’annonce de la mort de la Reine Elisabeth II d’Angleterre, M6 bouleverse ses programmes et lui consacre toute la soirée. En conséquence l’émission « Cauchemar en cuisine » est déprogrammée !

« Hommage à Élisabeth II » : M6 déprogramme « Cauchemar en cuisine » ce soir, jeudi 8 septembre 2022 !
© ORIGINALS FACTORY

ANNONCES

« Hommage à Élisabeth II » : M6 propose une soirée spéciale

Dès 21h10, documentaire « Elizabeth – Regard(s) singulier(s) »

Elizabeth – Regard(s) singulier(s) est un portait cinématographique unique, moderne et exaltant d’une reine hors normes mais aussi d’une femme : touchante, espiègle, insaisissable. Ce film offre un regard original sur son règne à la longévité inégalée qui a profondément marqué l’histoire des XXe et XXIe siècles. est un portait cinématographique unique, moderne et exaltant d’une reine hors normes mais aussi d’une femme : touchante, espiègle, insaisissable. Ce film offre un regard original sur son règne à la longévité inégalée qui a profondément marqué l’histoire des XXe et XXIe siècles.


ANNONCES

Dès 23h50 documentaire « Elizabeth II, le devoir avant tout

Trois mots pour décrire la Reine : sérieuse, intègre et dévouée. Mais d’où lui viennent ces valeurs ? Son oncle a préféré l’amour au devoir et s’est fâché avec la famille royale ; un moment charnière dans la jeunesse d’Elizabeth, qui a défini la tournure que prendra son règne. Des désaccords sur l’amour interdit de sa sœur Margaret, à l’ordre donné à Charles et Diana de mettre fin à leur mariage tumultueux, jusqu’à l’ultimatum donné à son petit-fils préféré, des spécialistes de la famille royale nous expliqueront comment cet événement a influencé la Reine et sa vision de la vie qui l’a parfois mise en conflit avec ses sujets.

Dès 22h50 documentaire « Elizabeth II, la femme derrière la souveraine

Le 2 juin 1953, Elizabeth II est couronnée reine de Grande-Bretagne et d’Irlande à l’abbaye de Westminster. L’évènement, diffusé en mondovision, fait d’elle la femme la plus célèbre du monde. Depuis ce jour, elle s’est sacrifiée pour le devoir, cachant ses sentiments privés et faisant de sa couronne un masque. À travers des images d’archives privées et extrêmement rares et des documents récemment numérisés, découvrez son autre visage. Celui de la femme, de la mère et de l’épouse qu’elle est dans l’intimité. Sa passion pour les animaux et la campagne ainsi que les amitiés improbables qu’elle a forgées loin des yeux du public.

« Hommage à Élisabeth II » en replay

Retrouvez la soirée hommage à Elisabeth II en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.


Annonces