« Demain nous appartient » : résumés en avance, spoilers DNA et bande-annonce de la semaine prochaine (12 au 16 septembre 2022)


ANNONCES

« Demain nous appartient » : les résumés en avance, spoilers DNA et bande-annonce de la semaine prochaine (12 au 16 septembre 2022). L’heure du week-end a sonné ! DNA est donc en mode pause. Mais que vous réservent les héros de DNA pour cette nouvelle semaine d’aventures ? On vous offre un bref aperçu de ce qui vous attend à partir de lundi.

« Demain nous appartient » : les résumés en avance et spoilers DNA
TF1/NEWEN (capture écran bande-annonce)

ANNONCES

« Demain nous appartient » : les résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine

Du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022. Diffusion tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1

Lundi 12 septembre 2022 : Un mystérieux code adressé aux policiers relance l’enquête. Encore dévastée par ce qui lui est arrivé, Judith trouve une épaule réconfortante. Manon fait une proposition délicate à ses parents. Provoquée, Emma sort de ses gonds.


ANNONCES

Mardi 13 septembre 2022 : L’agresseur est sur la piste de sa prochaine victime. Le commissariat est la cible d’une nouvelle attaque. William est particulièrement méfiant envers Nordine. Judith est jalouse.

Mercredi 14 septembre 2022 : Dans les égouts, la police fait une découverte macabre. De nouveaux indices permettent de dresser le profil de l’agresseur. Valentin conseille Gabriel pour son rendez-vous avec… Raphaëlle ! Sophie est encore marquée par sa rupture avec Nordine.

Jeudi 15 septembre 2022 : Dans un fossé, le corps inanimé d’une nouvelle victime de l’agresseur est retrouvé. Les policiers reçoivent une aide précieuse. Confrontée par Noor au sujet de Gabriel, Soraya assume.

Vendredi 16 septembre 2022 : Nordine fait un geste héroïque. Confronté par les policiers, Gabriel réalise peu à peu qu’il a été drogué. Pour Damien, Audrey s’implique trop dans les affaires de Dan. Le comportement de Camille provoque la jalousie de Dorian.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Bande-annonce

Voici pour terminer la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion


Annonces