« Demain nous appartient » du 7 septembre 2022 : Victor est désespéré. (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1268)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 7 septembre 2022. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 7 septembre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Emma n’ira pas en prison et doit faire 180 heures d’intérêt général en nettoyant les plages.


ANNONCES

* Au lycée, une rumeur court sur Charlie et Adam. Si ça amuse Charlie, ce n’est pas le cas d’Adam et de son père.

* Martin met en place une opération pour piéger le ravisseur de Timothée. Mais ce dernier ne vient pas au rendez-vous.

Résumé complet et détaillé

Emma s’en sort plutôt bien

Emma est très inquiète car aujourd’hui, le juge rend sa décision. Elle prend conscience des effets sur sa vie au cas où elle devrait faire de la prison ferme. Elle sait qu’elle a trop déconné et qu’elle devrait rendre des comptes un jour Maintenant, c’est le moment et elle regrette. Camille tente de rassurer son amie d’autant plus qu’elle est défendue par sa mère, une avocate brillantissime.

Un peu plus tard, Camille rencontre son grand-père qui sait qu’elle fréquente Emma. pour lui, cette dernière est une délinquante alors que pour Camille c’est une fille qui a commis une erreur mais qui est cependant géniale. Sébastien pense qu’Emma peut avoir une mauvaise influence sur Camille qui le détrompe en expliquant que c’est grâce à elle qu’elle va mieux car elle l’a soutenue après la mort de Stanislas. Sébastien apprend à Camille que son procès est pour bientôt et qu’il faut qu’elle se montre exemplaire en commençant à faire attention à ses fréquentations. Sébastien apprend ainsi qu’Emma est défendue par Raphaëlle chez qui elle vit.

Sébastien va aussitôt voir Raphaëlle pour lui demander des comptes au sujet d’Emma. Il n’est pas d’accord avec sa décision d’héberger Emma car elle va avoir une mauvaise influence sur Camille et la tirer vers le bas. C’est vrai que Raphaëlle pensait la même chose mais en apprenant à connaître Emma, elle la trouve chouette. Elle explique à son père qu’Emma a vécu des moments difficiles et qu’elle est complètement isolée. Et puis, si Camille a retrouvé le sourire, c’est grâce à Emma. Sébastien ne voit les choses de la même manière. Pour lui, Emma profite de sa fille comme l’a fait Stanislas. Raphaëlle se dispense de l’opinion de son père à qui elle demande de partir.

Camille trouve Emma en train de fumer un joint. Si elle se fait prendre, c’est directement l’exclusion mais Emma pense qu’elle est foutue de toute façon. Bientôt, elle sera en prison et préfère en profiter le temps qu’elle est dehors. Emma se rend compte qu’elle fait n’importe quoi et jette son joint dans les toilettes en regrettant d’entraîner Camille dans ses conneries. Camille lui rappelle que si elle revit, c’est grâce à elle et qu’elle croit en elle, tout comme sa mère. Il faut donc qu’elle tienne ses bonne résolutions.

Le juge a décidé d’être clément. Emma n’ira pas en prison car elle a fait très bonne impression au cours de son entretien. Par contre, elle devra faire 180 heures de travaux d’intérêt général, à la fin de ses cours et sera supervisée. Emma va ainsi nettoyer les plages du littoral et ramasser les déchets des vacanciers. Camille trouve que la prtection de l’environnement permettra à son amie de ne pas avoir l’impression de perdre son temps.

Des rumeurs au lycée !

Emma voit d’un mauvais œil le rapprochement enter Adam et Charlie. Elle est persuadée que Charlie a largué François pour Adam et considère que c’est du détournement de mineur. Adam apprend à Charlie qu’il n’a pas eu trop le choix. en effet, sa mère culpabilisait trop pour son redoublement en 1ère et la envoyé chez son père. Maintenant, Adam est content de passer du temps avec son père à qui il n’en veut plus.

Un peu plus tard, Nathan apprend à Charlie que tout le lycée pense qu’elle est avec Adam, ce qui la fait bien rire au final. Elle s’assure quand même qu’il n’ a pas révélé qu’Adam est le fils de François. Par contre, ces rumeurs risquent de ne pas plaire à François. Pour Charlie, c’est une occasion de rendre son petit ami jaloux. En attendant, les rumeurs sont parvenues jusqu’au oreilles des profs puisque Alma demande à Etienne si François n’est plus avec Charlie. Toutes les filles ne parlent que de ça. Etienne n’en sait rien mais en déduit que la différence d’âge a eu raison de ce couple. Alma pense que cet Adam doit avoir un certain charme et apprend ainsi que ce dernier est le fils de François. Etienne comprend donc ce qui a induit en erreur toutes les filles. Alma n’en est pas si sure et se dit que ce serait horrible pour François si Charlie est passée du père au fils. Etienne l’arrête, la rumeur est sans fondement.

Adam n’apprécie pas ces rumeurs et a passé son temps à dire qu’il n’est pas avec Charlie. François comprend seulement pourquoi, il a été dévisagé toutes la journées par ses élèves féminines. Il aurait préféré que Charlie vienne lui parler de cette rumeur. Charlie dédramatise et pense qu’il ne faut rien faire. demain ce sera oublié et de toute façon, elle se fiche de ce que les autres pensent. Ce n’est pas le cas d’Adam soutenu par son père qui ne veut pas que les ragots sur leur couple recommencent. Adam décide de ne pas arriver en même temps que Charlie au lycée et d’éviter de lui parler, le temps que ça se calme. Charlie accepte même si elle n’est pas d’accord sur le principe. Et puis au pire, elle propose de faire une annonce officielle au cas où ça ne marcherait pas. François apprécie moyennement cette plaisanterie.

Le ravisseur n’a pas honoré le rendez-vous donné à Victor

‌Victor montre le mot trouvé sur son pare brise à Sophie qui lui conseille d’appeler la police, ce qu’il refuse catégoriquement en remettant en cause la compétence des policiers. Il pense aussi qu’il ne feront rien pour retrouver son fils parce qu’ils le détestent. Il n’entend pas les arguments de Sophie cependant, il n’est pas insensible lorsqu’elle lui explique qu’en payant la rançon, il met la vie de son fils en danger. Pour éviter cela, il doit aller voir la police, ce qu’il fait finalement.

Du côté de l’enquête, aucune empreintes n’a été retrouvées sur les plaques d’égouts concernées. Les policiers sont certains que ces plaques d’égouts sont en lien avec les agression puisqu’elles n’ont l’objet d’aucune intervention de la voirie. Elles ont été manipulées mais ne présentent aucune marque de crochet alors que pour les soulever de la rue, un crochet doit venir se caler dans une encoche et ça laisse des traces dans la fonte. Donc, elles ont été ouvertes par dessous ce qui confirme que l’agresseur passe par les égouts pour échapper aux caméras. Pour le moment, il n’ y a aucun suspect. Aurore veut dresser le profil psychologique de l’agresseur afin de comprendre comment il fonctionne. Pour lui, les photos dénudées sont des trophées. Il s’agit d’un type qui a besoin de contrôle et de domination absolue. C’est pourquoi, il humilie ses victimes et en fait des objets. pour Lisa, il est intéressant de voir à quel point l’agresseur est capable de faire de ces femmes des objets alors qu’elles en imposent. En effet, les femmes agressées sont jeunes, ont du caractère, sont fortes et indépendantes. Martin l’arrête et lui rappelle qu’elle est mandatée pour un vol d’arme.

Victor arrive à ce moment et donne aux policiers la preuve que Timothée n’a pas fugué. Martin se rend compte qu’il s’agit d’un enlèvement et met ses équipes à l’œuvre aussitôt. Martin veut monter une opération au moment ou Victor a rendez-vous.

D’un autre côté, Timothée doit toujours supporter cette musique électro. On voit qu’il est épuisé. La musique s’arrête et une voix déguisée lui parle. Pour que la musique s’arrête pour de bon, Timothée doit faire ce qu’on lui demande. Comme il ne répond pas, la musique redémarre. Timothée finit par dire qu’il obéira et la musique cesse à nouveau.

Martin se demande si l’enlèvement de Timothée n’est pas lié à l’agression d’Elsa. Pour Georges et Sara, ce n’est pas le même mode opératoire. L’analyse d ela voiture de Victor n’a rien donné, ni les vidéos mais Damien est certain que le ravisseur est d’origine anglaise ou anglo saxone. Lisa intervient encore auprès de Martin pour proposer son aide puisqu’il a deux grosses affaires sur les bras. Martin refuse, c’est la procédure !

Victor est sur le lieu de rendez-vous. Il ne voit personne et craint que les policiers en civil soient repérés.
Le ravisseur a déjà 30 minutes de retard et pour Martin, ça ne sent pas bon.

Le ravisseur demande à Timothée de prendre l’ordinateur posé au sol et le prévient que s’il n’est pas réglo, il le tue. Timothée s’exécute et pendant ce temps, Victor attend toujours dans la rue, ça fait déjà un peu plus de 2 heures. Martin décide de remballer mais Victor veut attendre encore un peu. Martin lui explique que le ravisseur ne viendra plus mais Victor se demande s’il n’ a pas grillé les policiers et imagine que son fils est déjà peut être mort. Victor désespéré, balance le sac sur le sol puis enlève le micro.

Nouveaux résumés en avance DNA jusqu’au 23 septembre 2022

Découvrez les nouveaux résumés en avance de DNA jusqu’au 23 septembre 2022 inclus en cliquant simplement ICI.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces