« Demain nous appartient » du 6 septembre 2022 : la vie de Timothée contre 1 million (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1267)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 6 septembre 2022. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 6 septembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 6 septembre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Victoire vit mal cette relation à distance avec Samuel.


ANNONCES

* Nathan crée un quiproquo entre Jérôme et Barth. Mona récupère la place de chef.

* Timothée a été enlevé.

Résumé complet et détaillé

Victoire doit penser plus à elle !

‌Ca a fait du bien à Soraya de dormir chez Victoire. Elle avait besoin de faire une pause de Mona même si elle l’adore. Victoire n’est pas en forme car elle n’a pas de nouvelles de Samuel depuis 48 heures et ça l’inquiète car habituellement, ils s’appellent tous les jours. Lisa et Soraya tentent de lui faire comprendre qu’elle ne doit pas mettre sa vie entre parenthèse jusqu’au retour de Samuel. Lisa et Soraya sont bien déterminées à s’occuper de Victoire aujourd’hui avec des activités incompatibles avec son téléphone. C’est donc une séance de cinéma et ça a fait beaucoup de bien à Victoire qui a réussi à se détendre un peu. Et c’est encore mieux, quand elle reçoit un appel de son bien aimé, enfin presque. En effet, Samuel ne veut pas que Victoire s’inquiète pour lui quand il ne donne pas de nouvelles et veut se sentir libre de l’appeler quand il le veut. Lisa trouve ça normal puisque Samuel est parti pour s’isoler. Elle tente d’expliquer à sa cousine qu’il faut qu’elle le laisse vivre son expérience et qu’elle prenne ça aussi pour une nouvelle expérience pour elle.

Nathan met les pieds dans le plat mais pour la bonne cause !

Nathan est en mission au Spoon pour aider Mona a voir la place de chef. Mona doute de l’idée de Nathan et ne veut pas qu’il est de problème à cause d’elle. Au final, elle se dit qu’elle ne connait pas Jérôme et puis à la guerre comme à la guerre, elle donne son feu vert à Nathan. Mona considère aussi que la restauration manque de femmes en particulier à des postes à responsabilités. Nathan va donc discuter avec Jérôme qui lui explique qu’il ne pourra pas lui donner de job car il débute tout juste. Nathan cherche à en savoir plus sur les relations entre ce dernier et Bath. Pour Jérôme, tout va bien, Barth est cool. Nathan lui répond qu’il est un peu trop cool surtout avec les hommes et encore plus avec les beaux gosses. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il les embauche. Nathan ajoute que Barth est gay et parfois insistant et collant. Jérôme qui trouve Barth canon, trouve ça cool et c’est un peu pour cela qu’il voulait travailler au Spoon. Il pensait n’avoir aucune chance et est ravi.

Jérôme propose à Barth saucisse purée mais à l’ancienne ! Barth est sceptique mais quand il goûte trouve ça intéressant. Il est encore plus surpris quand son chef lui dit qu’il a de la sauce, l’enlève avec son doigt qu’il lèche ensuite ! En ce qui concerne le plat du jour, Barth valide et Jérôme ajoute qu’il a en plus des effets aphrodisiaques. Barth s’en va et Jérôme le retient par le bras pour savoir s’il met la saucisse à la carte. Barth lui répond qu’ils se sont mal compris. Jérôme lui demande s’il ne lui plait pas. Barth veut s’en tenir à des rapports professionnels.
Barth n’en revient pas de s’être fait draguer et Audrey, morte de rire lui dit en plus qu’il était à deux doigts de passer à la casserole. Tous les deux rient et sont interrompus par Jérôme qui dit à Barth qu’il ne fallait pas l’embaucher puisqu’il n’est pas à son goût avant de partir.

Nathan est désolé d’avoir loupé sa mission. Il remarque que Mona a 3 appels manqués de Barth mais elle a décidé de ne pas lui répondre. Nathan qui a peur des conséquences de ses actes, arrive à convaincre Mona de rappeler Barth. Mona envoie un SMS auquel Barth répond instantanément pour apprendre à Mona que ça ne va pas le faire avec le nouveau chef et lui demander de revenir. Mona est ravie.

Timothée a été enlevé

‌Judith accompagnée de ses parents, fait sa déposition auprès de Martin. Ella n’a rien remarqué d’inhabituel. C’est quand elle allait monter dans la camionnette qu’un mec a surgi dans son dos. Elle ne sait pas combien de temps, elle est restée inconsciente mais elle a remarqué qu’elle a été déshabillée. Elle n’ a pas été violée. Martin pense qu’il est possible que l’agresseur de Judith soit le même que celui d’Elsa. Judith craint de voir des photos d’elle nue, sur les réseaux et Martin ne peut pas garantir d’attraper cet agresseur avant qu’il ne mette les photos en ligne.

C’est Audrey qui a entendu Judith crié. Elle livre les huîtres tous les soirs. Un employé du spa où va Judith était là et a vu toute l’agitation autour de la camionnette. Audrey a vu un type qui portait des rangers hier soir, ce qui lui a paru bizarre puisqu’il faisait 35 degrés. Georges remarque qu’une plaque d’égouts a été déplacée.

Victor arrive au lycée car il n’arrive pas à joindre son fils. Ils devaient se retrouver au Spoon après ses deux heures de cours. Alma a bien vu Timothée dans les couloirs à l’interclasse. Victor est inquiet car son fils n’oublie jamais un rendez-vous. de plus, il n’est pas chez lui, ni son vélo. De plus, il ne répond pas au téléphone.

Elsa a vu partir Timothée à 10 heures mais il ne lui a pas dit ce qu’il allait faire. Victor demande à Elsa si elle a encore fait du mal à son fils depuis leur rupture. Elsa assure qu’avec Timothée, ils ne se sont pas séparés mais juste un peu disputés. En tout cas, ce n’dst pas ce qu’a compris Timothée. Elsa explique alors que son petit ami était bouleversé des photos d’elle qui circulaient et des commentaires. Il a alors coupé son téléphone et peut être que là, c’est pareil. Victor sait que ce ,n’est pas le cas car sinon, Timothée serait allé s’enfermer dans sa chambre. Victor dit d’un tom menaçant et en regardant Elsa droit dans les yeux, qu’il espère que son fils n’a pas fait une connerie à cause d’elle.

Martin fait le bilan de l’enquête à Sébastien. A priori, l’agresseur passe par les égouts et il y a deux profils qui pourraient convenir. Les perquisitions sont en cours. Pour le procureur, il n’y a que des pistes et rien de concret. Martin lui répond que ce genre d’enquête prend du temps et que s’il n’avait pas l’IGPN sur le dos, il serait plus rapide. Pour Sébastien, il faudrait pour cela que les équipes de Martin soient irréprochables, ce qui n’est pas le cas. En attendant, Sébastien aimerait bien savoir quoi dire à la presse. Martin ne se fait pas de soucis la dessus, il sait bien que le procureur saura leur donner un os à ronger.

Sébastien dit donc à la presse qu’ils ont une piste qui conduira bientôt à l’arrestation de l’agresseur. Cependant, les journaliste ont entendu parler de l’enquête de l’IGPN et lui demande si n’a pas commis une erreur en ne confiant pas cette mission à des enquêteurs plus compétents. Etrangement, le procureur n’a aucun commentaire à faire. AU final, Gabriel n’est plus aussi certain de vouloir faire son stage auprès du procureur.

D’un autre côté, le téléphone de Timothée a été localisé. Sara et Victor vont sur place et ce dernier reconnait le vélo de son fils. Un policier retrouve le téléphone et Victor est maintenant certain qu’il est arrivé quelque chose à son fils. Timothée n’est pas un fugueur, n’a pas pu prendre un train car il est incapable ‘improviser. Sara tente de comprendre ce qui s’est passé ce qui agace Victor qui décide de se débrouiller seul.
Victor fait donc appel à ses contacts. Une fois qu’il est dans sa voiture, il remarque un mot sur le pare-brise sur lequel on lui demande une rançon d’1 million sinon son fils est mort. Il a un rendez vous demain à 18 heures auquel bien sur, il doit se rendre seul.

De son côté, Timothée est allongé sur un lit, avec les mains sur les oreilles, la musique est à fond et une caméra le surveille.

Nouveaux résumés en avance DNA jusqu’au 23 septembre 2022

Découvrez les nouveaux résumés en avance de DNA jusqu’au 23 septembre 2022 inclus en cliquant simplement ICI.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces