Audiences TV prime du 29 septembre 2022 : quelle audience pour « Syndrome E » et « Y’a que la vérité qui compte » ?


ANNONCES

Audiences TV prime du 29 septembre 2022 : quelle audience pour « Syndrome E » et « Y’a que la vérité qui compte » ? Y’a des chiffres d’audience qui intéressent plus que d’autres. Et ce matin c’est notamment le cas de la nouvelle série évènement de TF1 « Syndrome E » et de l’émission de C8 « Y’a que la vérité qui compte » dont les chiffres sont toujours très attendus.

Audiences TV prime du 29 septembre 2022
TF1

ANNONCES

Audiences TV prime du 29 septembre 2022

Et on commence par TF1 qui lançait sa série évènement « Syndrome E » portée par Vincent Elbaz et Jennifer Decker. Et l’effet de curiosité n’a que très peu fonctionné avec seulement 3.06 millions de curieux pour 17.9% de part de marché sur l’ensemble du public et 19.7% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Fait inquiétant la série a perdu près d’un million de téléspectateurs en le premier et le deuxième épisode ! Et c’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 3.5 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Et « Y’a que la vérité qui compte » alors ? Après un petit coup de mou la semaine dernière, pour cause de foot sur M6, l’émission de Laurent Fontaine et Pascal Bataille a réuni hier soir 537.000 personnes soit 3.6% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision en ce jeudi soir. C’est encore en baisse !

Les autres chaînes

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes…

France 3 ne s’en sort pas si mal avec la rediffusion du téléfilm « Les ombres de Lisieux » suivi par 2.86 millions de personnes (15.2% de pda);

Sur France 2 les reportages du magazine « Envoyé Spécial » ont informé 1.76 million de Français soit 9.9% des téléspectateurs.

M6 est à la peine avec « Le plus grand karaoké de France ». Ce deuxième numéro n’a réuni que 1.49 million de personnes (9.3% de pda).


Annonces