Audiences TV prime du 28 septembre 2022 : « Good Doctor » petit leader (TF1), carton et record pour « Mongeville » (C8)


ANNONCES

Audiences TV prime du 28 septembre 2022 : « Good Doctor » petit leader (TF1), carton et record pour « Mongeville » (C8). Petite analyse des audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et une fois n’est pas coutume, et après un début de saison cahotique, le « Good Doctor » de TF1 a repris la tête mais sans réellement briller.

Audiences TV prime du 28 septembre 2022
TF1/CBS

ANNONCES

Hier soir deux épisodes inédits de « Good Doctor » étaient proposés dès 21h10. Ils ont pu compter sur une moyenne de 2.55 millions de fidèles, ce qui n’est pas quand même pas lourd, soit 13.4% de part de marché sur l’ensemble du public et de 20.5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est quand même loin d’être exceptionnel.


ANNONCES

Audiences TV prime du 28 septembre 2022 : et les autres chaînes alors ?

Du côté des chaînes, on n’en mène quand même pas large à l’exception peut-être de C8 et de sa série « Mongeville » qui bat un nouveau record d’audience en prime time. Hier soir par exemple le juge préféré du PAF a réuni 1.58 million de fans pour 8.6% de part de marché. C’est la meilleure audience de la saison pour la chaîne sur cette case horaire.

Notez le score assez moyen de France 2 mais c’était une rediffusion ! Ainsi le le téléfilm « T’en fais pas, j’suis là » porté par Samuel Le Bihan a convaincu 2.31 millions de Français soit 11.9% des téléspectateurs.

Sinon ça se passe plutôt pas mal pour « Le meilleur pâtissier » de M6 qui voit une légère hausse de son audience. Hier soir, pour l’élimination de Sébastien, ce sont 2.13 millions de gourmands qui étaient au rendez-vous. M6 était toutefois leader auprès de la si prisée cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. 25.7% de part de marché auprès de ce public.

Enfin on termine par une petite déception, celle du magazine de France 3 « Des racines et des ailes ». Un numéro passionnant consacré à l’Egypte mais qui n’a retenu l’attention que de 1.71 million de Français (9.1% de pda).


Annonces