Audiences prime du 19 septembre 2022 : succès pour « Les Combattantes » sur TF1 et « L’amour est dans le pré » sur M6


ANNONCES

Audiences prime du 19 septembre 2022 : succès pour « Les Combattantes » sur TF1 et « L’amour est dans le pré » sur M6 ! Hier soir, et contrairement aux semaines précédentes, M6 n’a pas décroché la première place des audiences mais est restée très puissante avec son émission de dating, restant leader auprès des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats. Pour TF1 et la série « Les Combattantes » on peut dire que ça commence plutôt bien…

Audiences prime du 19 septembre 2022
capture écran M6

ANNONCES

Audiences prime du 19 septembre 2022 : TF1 leader avec « Les Combattantes »

C’est donc TF1 qui est en tête avec le lancement de sa série évènement « Les Combattantes ». Les deux premiers épisodes affichent en moyenne 5.11 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 26,4% sur l’ensemble du pubic et de 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Notez que le premier épisode a suscité la curiosité de 5.57 millions de Français.


ANNONCES

M6 leader sur le public féminin avec « L’amour est dans le pré »

M6 n’a pas démérité bien au contraire. La suite des aventures amoureuses de agriculteurs de « L’amour est dans le pré » reste à un très haut niveau. 3.90 millions de romantiques ont répondu à l’appel soit 17.4% de l’ensemble du public. Place de leader auprès des femmes responsables des achats avec 29.4% de pda auprès des FRDA-50 et auprès des moins de 50 ans. Notez un pic d’audience à 4.4 millions de fidèles

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

Du côté des autres chaînes, ça va être rapide…

Sur France 2 « Les rivières pourpres » reviennent en baisse. Le début de cette 4eme saison n’affiche que 3 millions de téléspectateurs et 14.4% de part de marché

France 3 et son film inédit « Fahim » se contente de 1.14 million de cinéphiles soit 5.3% des téléspectateurs.

Les autres chaînes sont des années lumière de là… la 5ème chaîne (Arte, ndrl) ne parvenant pas à dépasser les 700 000 téléspectateurs.