Audience « TPMP People » du 17 septembre 2022 : plus ou moins bien pour Matthieu Delormeau ?


ANNONCES

Audience « TPMP People » du 17 septembre 2022. Après un début de saison quelque peu difficile, Matthieu Delormeau était à la tête d’un nouveau numéro de l’émission « TPMP People » ce samedi soir sur C8. A t-il fait mieux ou moins bien que les semaines précédentes ?

Audience « TPMP People » du 17 septembre 2022
capture écran C8

ANNONCES

Parmi les thèmes abordés la médiatisation des maladies de stars, les cheveux et/ou perruques de nos amis les people, le faux pas d’Harry et Meghan qui fait scandale en Grande-Bretagne, la réconciliation William/Harry, le rebondissement dans l’affaire Johnny Depp / Amber Heard ou bien encore les vidéos « d’encouragement » de Loana à destination des enfants.

Audience « TPMP People » du 17 septembre 2022 : les chiffres

Mais comme c’est surtout l’audience qui vous intéresse, voici maintenant les chiffres.


ANNONCES

🔹 Première partie : 329.000 téléspectateurs et 2 % de pda
🔸 Deuxième partie : 541.000 téléspectateurs et 3 % de pda

Des chiffres qui sont orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière mais cela reste pour le moment en dessous des performances de la saison dernière. Notez toutefois que la deuxième partie a signé son record de la saison.

Extrait vidéo

Pour ceux qui n’y étaient pas, petit extrait vidéo de l’émission d’hier soir. Nous avons opté pour l’extrait de l’émission durant lequel Benoit Dubois revient sur son après Secret Story !

« TPMP People » en replay

« TPMP People » revient samedi prochain dès 19h10 sur C8. En attendant, et si vous avez loupé l’émission d’hier, rattrapez-vous car il en est encore temps. Accès au replay sur Mycanal.fr


Annonces