Audience « L’amour est dans le pré » du lundi 26 septembre 2022


ANNONCES

Audience « L’amour est dans le pré » du lundi 26 septembre 2022. Comme chaque lundi, M6 proposait hier soir un nouveau numéro de son émission de dating « L’amour est dans le pré ». Et les fidèles ont une nouvelle fois été nombreux à répondre à l’appel même si depuis l’arrivée des Combattantes de TF1, la place de leader ne lui est plus acquise. Mais pour autant, l’émission de Karine le Marchand a repris les commandes hier soir sur la fameuse et si prisée cible des ménagères de moins de 50 ans.

Audience « L'amour est dans le pré » du lundi 26 septembre 2022.
capture écran M6

ANNONCES

Audience « L’amour est dans le pré » du lundi 26 septembre 2022

Ainsi hier soir l’émission a réuni 3,59 millions de romantiques en moyenne soit 17.9% du public présent devant son poste de télévision.

Et M6 était leader sur cibles avec 26.9% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)


ANNONCES

Notez également également un pic d’audience à 4.1 millions de téléspctateurs et 25% de pda auprès du public de moins de 50 ans.

Juste après

Succès aussi pour « L’amour vu pré ». Le debrief de l’émission par les agriculteurs des saisons précédentes. 1.6 million d’inconditionnels étaient encore devant leur petit écran malgré l’heure tardive de diffusion offrant à M6 une nouvelle place de leader. Du côté de le part de marché, elle atteint 18% sur l’ensemble du public et 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« L’amour est dans le pré » en replay

Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.


Annonces