« Astrid et Raphaëlle » du 9 septembre 2022 : les épisodes de vendredi soir sur France 2 (inédit)

capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 9 septembre 2022 : les épisodes de ce vendredi soir sur France 2 (inédit). Suite de la nouvelle saison inédite de votre série « Astrid et Raphaëlle ». Rendez-vous vendredi soir à partir de 21h10 sur France 2 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV

« Astrid et Raphaëlle » du 9 septembre 2022
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » saison 3

Astrid Nielsen et la commandant Raphaëlle Coste reprennent du service pour une nouvelle salve d’enquêtes qui les verront défier des adeptes de la théorie du complot, pénétrer une communauté d’Amérindiens, percer les secrets d’un monastère, d’un hôpital psychiatrique ou encore faire face au criminel que le père d’Astrid traquait lorsqu’il a été assassiné…

Pour les deux femmes, la saison sera également l’occasion d’un grand chambardement sentimental. Après son échec cuisant avec Mathias, Raphaëlle va prendre conscience que ses sentiments évoluent sans doute envers Nicolas, mais ne sera-t-il pas trop tard ?

Astrid, de son côté, va tenter de s’initier à une première relation de couple avec Tetsuo. Mais l’amour est-il possible entre une autiste et un neurotypique ?


ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 9 septembre 2022

Episode 5 : Témoin

Astrid et Raphaëlle font face à un crime commis en pleine gare de l’Est, dont le seul témoin est le fils de la victime, Jules, 14 ans, autiste.

Episode 6 : Sang d’or

Un photographe à la mode est retrouvé mort avec un pieu dans le cœur. Nos deux enquêtrices ont passé l’âge de croire aux histoires de vampires, pourtant l’affaire semble être liée au sang de la victime.

Ces deux inédits de la saison 3 seront suivis dès 23 heures d’épisodes en rediffusion.

« Astrid et Raphaëlle » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur France.TV