« Amour gloire et beauté » résumés en avance du 12 au 16 septembre 2022 : spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » résumés en avance du 12 au 16 septembre 2022 : spoilers de la semaine prochaine. Le soap-opéra de France 2 « Amour gloire et beauté » va lui aussi se mettre en mode pause durant le week-end. Pour les plus impatients des fans, voici un bref aperçu de ce qui va se passer la semaine prochaine.

« Amour gloire et beauté » résumés en avance du 12 au 16 septembre 2022
capture écran FranceTV/CBS

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » résumés en avance du 12 au 16 septembre 2022

Lundi 12 septembre 2022 : Ridge aperçoit Quinn quittant son domicile et envoie un message à Justin pour lui demander de la suivre. Katie arrive juste à temps pour entendre Ridge interroger Eric.

Mardi 13 septembre 2022 : Justin surprend Quinn en train de tromper Eric avec Carter ! Carter exige de savoir ce que Justin fait chez lui tandis que Quinn affirme que la situation n’est pas ce qu’elle semble être.


ANNONCES

Mercredi 14 septembre 2022 : Ridge est impatient d’avoir un retour de Justin au sujet des activités de Quinn. De son côté, Quinn continue de supplier Justin de garder le silence.

Jeudi 15 septembre 2022 : Justin rejoint Ridge et lui affirme qu’il ne va pas aimer l’histoire qu’il s’apprête à raconter. Katie passe du temps avec Eric, qui l’interroge sur sa relation avec Bill.

Vendredi 16 septembre 2022 : Quinn défend Carter et elle devant un Ridge et une Brooke en furie. Ils remettent en question le fait qu’Éric a donné sa bénédiction pour qu’ils soient ensemble.

« Amour gloire et beauté » en replay

« Amour gloire et beauté » c’est du lundi au vendredi dès 10h15 sur France 2, mais aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV.


Annonces