« Un si grand soleil » du 17 août 2022 : Paul et Maryline suivi par Gary jusqu’au Maroc !(résumé en avance et détaillé de l’épisode n°958)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 août 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°958. Prochain rendez-vous de la semaine avec votre série « Un si grand soleil » ce mercredi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 17 août 2022
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 17 août 2022

Dépaysement garanti dans cet épisode. Plus amoureux que jamais, Maryline et Paul partent pour le Maroc… Ce qu’ils ne savent pas c’est que Gary a décidé de les suivre.


ANNONCES

Du côté de l’enquête, Pascale Brun n’a pas d’autre choix que de passer aux aveux. Même si son avocate lui a conseillé de ne pas parler, les aveux de Noah ont changé la donne. Elle va donc avouer et reconnaître avoir voulu escroquer l’assurance. Dans une situation financière particulièrement délicate, après le départ de son mari, elle s’est rendue à l’évidence : elle n’avait pas d’autre choix que de vendre la maison. La présence de termites, révélée par un rapport, l’a plongée dans le désespoir. Alors elle a eu l’idée de cet incendie puis de faire accuser Rémi persuadé qu’il ne risquait rien à cause de sa trisomie. C’est seulement ensuite qu’elle en a informé Noah qui n’a pas très bien pris la chose. Après que Manu l’ait sermonnée, Pascale dit pardon à Noah. Elle est ensuite déférée devant la juge Cécile Alphand.

Et forcément ces aveux changent tout pour Rémi qui est officiellement innocenté. Claudine vient annoncer la bonne nouvelle à Rémi et à son père. Et s’il est ravi, Rémi n’en reste pas moins inquiet pour Pascale et Noah dont il prend tout de même la défense. Claudine l’informe qu’il pourra témoigner en leur faveur lors du procès. Plus tard, Manu vient féliciter Rémi et le remercier de les avoir aidés dans cette enquête.

Une fois au Maroc, et plus précisément à Dakhla, Gary continue d’observer à distance notre couple d’amoureux. Paul et Maryline sont aux anges. C’est émerveillée que Maryline découvre les joyaux de cette si belle destination et profite de bons moments avec son amoureux.

Gary lui est dans une situation plus « originale ». Après l’auto-stop c’est à dos de chameau qu’il va rejoindre l’hôtel dans lequel se trouvent Gary et Paul. Une fois sur place, Gary croise sa mère qui est en colère. Elle lui demande de repartir et se dit prête à lui payer le billet retour. Non pas qu’elle n’aime pas son fils mais un peu d’intimité ça fait du bien. Elle aurait aimé passer des vacances « tranquilles. Paul lui fait alors une proposition surprenante : venir vivre ICI.

Quant à Gary, qui n’est jamais à court d’idées, il questionne Samy (le bras droit de Paul, ndrl) sur les conditions de fonctionnement de l’hôtel. Et bien sûr il a déjà des idées pour améliorer ce qui ne va pas, enfin selon lui…. Et il s’apprête déjà à en parler à Paul car entre professionnels du tourisme, forcément…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces