Quelle audience pour le lancement de « The Voice Kids » en ce samedi 20 août 2022 ?


ANNONCES

Quelle audience pour le lancement de « The Voice Kids » en ce samedi 20 août 2022 ? Hier soir c’était le lancement de la nouvelle saison de « The Voice Kids » sur TF1. Un nouveau jury et des talents déjà époustouflants pour cette première soirée d’auditions à l’aveugle !

audience pour le lancement de "The Voice Kids"
TF1

ANNONCES

Quelle audience pour le lancement de « The Voice Kids » en ce samedi 20 août 2022 ?

Bonne nouvelle, le programme s’est placé en tête des audiences en réunissant 3.22 millions de Français, soit 18.8% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était également en tête sur les cibles commerciales avec par exemple près de 25% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La « mauvaise » nouvelle c’est qu’il s’agit du plus faible démarrage historique du programme. Un chiffre à relativiser toutefois car l’émission a été lancée particulièrement tôt cette saison alors que de nombreux Français sont encore en vacances et/ou sur les routes du retour.


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

Du côté des autres chaînes, notez que France 3 n’a pas démérité avec « Les championnats européens multisports de Munich ». Cette nouvelle soirée a suscité l’interêt de 2.43 millions de sportifs soit 15.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Soirée un brin difficile pour « Fort Boyard » ce samedi soir. L’équipe du jour n’a convaincu que 2.03 millions de fidèles soit 12.8% de l’ensemble du public. Il s’agit du plus faible score enregistré par le programme cette saison.

M6 suit mais sans briller avec sa série « The Lost Symbol ». Après des débuts un brin prometteurs, la série s’effondre. À peine 1.04 million de téléspectateurs hier soir (6.7% de pda).

Quant au magazine de France 5 « Echappées belles », son escale en Géorgie a embarqué 1.02 million de personnes, soit 6% des téléspectateurs.


Annonces