« Premier de la classe » avec Michèle Laroque, Pascal N’Zonzi et Issa Doumbia : ce soir sur M6 (26 août 2022)


ANNONCES

« Premier de la classe » un film inédit en clair signé Stéphane BEN LAHCENE. Diffusion ce soir, vendredi 26 août 2022, à partir de 21h10 sur M6. Et comme vous pourrez le constater dans cette comédie un brin déjantée, plus c’est gros plus ça passe »…

« Premier de la classe »
©SND

ANNONCES

Dans ce film, Abou va monter le plus gros mensonge de sa vie : recruter des faux profs pour faire face à son vrai père, pendant que ses vrais profs rencontreront son faux père ! Vous avez tout compris ? Non ? Le mieux est de vous brancher sur M6 ce soir dès 21h10.

« Premier de la classe » : histoire, résumé

Abou, 14 ans, fait la fierté de son père. Contrairement à ses trois frères, il est « premier de sa classe ». Enfin, c’est ce qu’il fait croire. En vérité, Abou est surtout le roi du mensonge et du bulletin truqué ! Quand arrive la première réunion parents-profs, il va monter le plus gros mytho de sa vie : recruter des faux profs parmi ses connaissances du quartier pour faire face à son vrai père, pendant que ses vrais profs rencontreront son faux père. Ça devrait être facile… en théorie !


ANNONCES

Casting : interprètes et personnages

Dans les rôles principaux :

Mutamba Kalonji (Abou Keita)
Pascal N’ZONZI (Konan Keita)
Issa DOUMBIA (Albert de Paris)
Michèle LAROQUE (Mme Martin)
PASTON (Maître Destin Kateba)
Fatsah BOUYAHMED (Karl)
Thomas VBD (Tonio)
Nicole FERRONI (Mme Katia)
Nadia ROZ (Valou)

Bande-annonce

Histoire de vous faire définitivement un avis sur ce film, en voici quelques images avec la bande-annonce telle que proposée par M6.

« Premier de la classe » en streaming

Si vous n’êtes pas à la maison, possibilité de regarder le film en streaming gratuit et légal via la plateforme 6PLAY dès 21h10. Il vous suffit de créer un compte, si ce n’est déjà fait, et d’opter pour la fonction direct.


Annonces