« Plus belle la vie » en pause , mais mardi prochain dans PBLV (spoilers, résumé en avance)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en pause , mais mardi prochain dans PBLV (spoilers, résumé en avance 23 août 2002). Pour ceux qui rentrent à peine de ce long week-end du 15 août et/ou ceux qui ont encore un peu la tête en l’air, PBLV est en pause jusqu’à lundi prochain. Nous vous avons déjà donné un bref aperçu de ce qui vous attends dans l’épisode de lundi (voir ICI) et nous vous proposons de faire pareil pour celui de mardi.

« Plus belle la vie » en pause
Newen/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en pause mais mardi prochain dans PBLV (spoilers, résumé en avance)

Ne comptez pas sur nous pour vous révéler chaque détail de cet épisode… sinon vous n’auriez plus aucun plaisir à le regarder. Mais on peut quand vous révéler les grandes lignes de cet épisode qui sera diffusé le mardi 23 août 2022.

– Dans cet épisode, Emma ne va pas ménager ses efforts pour reconquérir Baptiste. Va t-elle y parvenir ?

– En mode randonnée, Lola va faire face à quelques difficultés. Une rencontre avec les loups, c’est bien au cinéma. Mais en vrai, ça donne quoi ?


ANNONCES

– Vanessa et Romain = 0 confiance ? Si Romain va confier un secret important à Vanessa, de son côté elle ne va pas hésiter à fouiller dans ses affaires. Manque de bol, elle va se faire surprendre par Sylvia.

– De son côté Éric va vouloir tout faire pour trouver le coupable, celui qui a tiré sur Simon toujours dans le coma et mis le feu à la ferme car l’incendie est bien criminel. Et même s’il n’a pas été chargé de l’enquête, il se fait la promesse de faire payer le responsable.

On ne vous en dit pas plus dans l’état actuel des choses. Pour en découvrir plus, rendez-vous mardi prochain dès 20h20 pour cet épisode inédit, le n°4601.

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.