« Plus belle la vie » en avance du 24 août 2022 : ce mercredi dans PBLV (résumés, spoilers)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 24 août 2022 : ce mercredi dans PBLV (résumés, spoilers). Pour ceux qui débarquent à peine, rappelons que PBLV est en pause cette semaine. Retour des inédits dès ce lundi 22 août 2022. Nous vous avons déjà donné un bref aperçu de ce qui vous attends dans les épisodes de lundi et de mardi, voici maintenant un bref aperçu de ce qui vous attend dans le suivant, celui du mercredi 24 août 2022.

« Plus belle la vie » en avance du 24 août 2022
FTV/Newen

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 24 août 2022

Comme nous avons pour habitude de vous le dire, ne comptez toujours pas sur nous pour vous révéler chaque détail de cet épisode… Sinon quel plaisir prendriez-vous à le regarder ? On peut toutefois vous en révéler les grandes lignes.

Dans cet épisode :


ANNONCES

– Baptiste va annoncer une bien mauvaise nouvelle à Emma, la fin définitive de leur couple. Et tout ça par SMS;

– Les deux flics du Mistral, Patrick Nebout et Jean-Paul Boher, vont découvrir avec étonnement qu’Etienne a un métier pas comme les autres. Difficile d’admettre pour un père que sa fille sort avec un acteur de films pour adultes…

– Éric va culpabiliser en apprenant que l’arme qui a blessé Simon n’est autre que la sienne, celle qu’il avait acheté il y a peu

– Yolande va surprendre Mirta et le Père Luc main dans la main. Une belle complicité ou un peu plus ?

On ne vous en dit pas plus dans l’état actuel des choses. Pour en découvrir plus, rendez-vous mercredi prochain dès 20h20 pour cet épisode inédit, le n°4602.

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 – enfin sauf cette semaine – mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.


Annonces