« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode du 2 septembre 2022, la terrible vengeance d’Éric… (résumé et spoilers PBLV)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce vendredi 2 septembre 2022 (résumé et spoilers PBLV). Alors que les fans de PBLV assistent à la dernière rentrée de leurs héros quotidiens, voici pour les plus impatients un bref aperçu de ce qui va se passer dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi soir sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance 1er septembre 2022
FTV/Newen

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce vendredi 2 septembre 2022

Dans cet épisode, il sera plus que jamais question de venger Simon. Et c’est bien sûr Éric qui va s’y coller. Avant cela, et parce que Luna a senti une forte odeur d’essence en provenance de l’étage, elle va venir le questionner à ce sujet. Il va alors inventer un histoire abracadabrantesque d’essence renversée sur ses chaussures. En fait, Éric a un plan pour venger Simon et dispose d’un bidon d’essence. Avant cela, il va devoir passer au commissariat pour signer sa déposition, Ariane ayant peur que Marc ne soit libéré en raison d’un vice de procédure.

Juste après Éric va prendre Martin en filature, l’assommer puis le mettre dans le coffre de sa voiture avant de l’asperger d’essence. Et alors que ce dernier va finir par reconnaître avoir tiré sur Simon, mais sans l’intention de le tuer, Éric va le menacer de le faire cramer comme Simon et allumer son briquet.

La confiance que Baptiste porte à Justine va être encore un peu plus ébranlée, enfin dans un premier temps en tout cas. Il va se rendre compte que Justine reçoit des messages très particuliers de la part d’Olivier et surtout qu’elle effectue pour lui des achats correspondants en tous points au rituel des incendies criminels perpétrés ces dernières semaines. La prenant en filature avec Emma, dont il va se rapprocher au passage, il va l’interrompre en pleine action alors qu’elle s’apprête à mettre le feu. Dans une colère noire, il va l’emmener au commissariat afin qu’elle avoue être la pyromane. Mais Revel va tempérer ses ardeurs et lui apprendre qu’en fait Justine est infiltrée dans la secte et qu’il a failli tout foutre en l’air.


ANNONCES

Également dans cet épisode, Romain va enfin découvrir la vraie personnalité de Vanessa. Alors qu’il souhaite aller à la pharmacie, elle va lui avouer avoir jeté ses médicaments afin dit-elle qu’il cesse de s’empoisonner. Une situation qui va le pousser à plier bagages. Mais il n’en aura pas l’occasion puisque Vanessa va l’assommer. Romain va s’effondrer au sol…

On ne vous en dit pas plus dans l’état actuel des choses. Pour en découvrir plus, rendez-vous ce jeudi dès 20h20 pour cet épisode inédit, le n°4609…

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 – enfin sauf cette semaine – mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.