« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de mardi prochain, le 30 août 2022 (résumé et spoilers PBLV)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de mardi prochain, le 30 août 2022 (spoilers PBLV).  Pour les plus impatients des fans de PBLV – en cliquant ICI  découvrez ce qui vous attend cette semaine – nous vous proposons d’aller plus loin encore en découvrant un bref aperçu de ce qui vous attend mardi prochain, 30 août 2022.

« Plus belle la vie » en avance : dans l'épisode de mardi prochain, 30 août 2022
FTV/Newen

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de mardi prochain, le 30 août 2022

– la relation entre le Père Luc et Mirta pourrait bien faire le buzz et alimenter les conversations. Akira va les prendre en flagrant délit et en profiter pour immortaliser tout ça. Une petite photo quand ils s’embrassent, ça peut valoir de l’or… Que compte faire Akira de cet énorme scoop ? Dans un premier temps, et après un petit deal sans grande valeur, elle va montrer la photo à Yolande mais aussi à Luna, sous le choc.

– Sans surprise, et malgré le fait qu’il ne soit plus dans le police, Éric va poursuivre son enquête sur l’agression de Simon. Grâce aux images de vidéo surveillance que Kevin va finir par lui laisser voir, il va notamment découvrir que Martin s’est arrêté le jour de l’agression ,non loin de la ferme de Simon aux alentours de 18 heures. Une preuve de sa culpabilité ?


ANNONCES

– Baptiste va commencer sérieusement à douter de Justine. Il faut dire qu’Emma ne va pas ménager ses efforts pour lui « prouver » que Justine est une personne toxique. En lui envoyant une photo de Justine dans les bras d’Olivier Jourdan, le gourou de la secte suspect d’être impliqué dans les incendies, Emma va clairement la suspecter d’être sa complice. Malgré les explications de Justine, Baptiste va rester sur ses gardes… Son départ au beau milieu de la nuit, après qu’elle ait reçu un SMS, ne va pas arranger les choses. En s’apercevant de son absence, Baptiste va tenter de la joindre sans succès puis apprendre en écoutant la radio qu’un nouveau départ de feu a été signalé, un feu à priori d’origine criminelle.

– Vanessa va droguer Romain. Alors que le couple va s’offrir un petit séjour en amoureux, bien loin du tumulte de la ville, alors qu’ils vont paraître plus complices que jamais, Vanessa va profiter d’un instant d’inattention pour mettre de la drogue dans son verre.

On ne vous en dit pas plus dans l’état actuel des choses. Pour en découvrir plus, rendez-vous mardi prochain dès 20h20 pour cet épisode inédit, le n°4606.

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 – enfin sauf cette semaine – mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.


Annonces