« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de jeudi prochain, le 25 août 2022 (spoilers PBLV)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 25 août 2022 : ce jeudi dans PBLV (résumés, spoilers). Pour ceux qui ne savent toujours pas ou qui rentrent à peine de vacances, rappelons que PBLV est en pause  toute la semaine. Retour des inédits dès ce lundi 22 août 2022. Nous vous avons déjà donné un bref aperçu de ce qui vous attends dans les épisodes de lundi, de mardi, et de mercredi. Voici maintenant un bref aperçu de ce qui vous attend dans le suivant, celui du jeudi 25 août 2022.

« Plus belle la vie » en avance du 25 août 2022
FTV/Newen

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 25 août 2022

Comme nous nous plaisons à vous le répéter, nous n’avons nullement l’intention de vous dire tout ce qui va se passer et encore moins de vous spoiler l’intégralité de l’épisode dans ses moindres détails alors qu’il ne sera diffusé que dans une semaine ! Si certains se font un malin plaisir à décrire chacune des scènes, notre objectif c’est de vous donner les grandes lignes pour que vous ayez ensuite envie de regarder l’épisode sur France 3 et/ou sur Salto avec 48 heures d’avance.

Dans cet épisode :


ANNONCES

– Éric va vouloir se faire justice lui-même afin de venger Simon;
– Émilie va avoir bien du mal avec l’activité un peu spéciale à laquelle se livre Étienne… Leur couple pourrait ne pas s’en remettre;
– Après en avoir eu très peur, Lola va passer beaucoup de temps avec son fameux « loup ». A t-elle conscience du danger ou ce loup est-il moins sauvage qu’il n’y paraît ?
– Quant au couple Baptiste/Emma, on peut vous dire qu’il va y avoir de l’eau dans le gaz !

On ne vous en dit pas plus dans l’état actuel des choses. Pour en découvrir plus, rendez-vous jeudi prochain dès 20h20 pour cet épisode inédit, le n°4603.

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 – enfin sauf cette semaine – mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.


Annonces