« Nus et culottés » du 22 Août 2022 : « Objectif Irlande » ce lundi soir sur France 5


ANNONCES

« Nus et culottés » du 22 Août 2022 : « Objectif Irlande » ce lundi soir sur France 5. Rendez-vous dès 21h00 sur France 5 et en replay sur France.TV

« Nus et culottés » du 22 Août 2022
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Piqûre de rappel

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

« Nus et culottés » du 22 Août 2022

Quittant la Bretagne profonde, Nans et Mouts se lancent le défi de trouver un trèfle à quatre feuilles en Irlande ! Les deux aventuriers reçoivent un accueil des plus chaleureux en Bretagne. Traversant l’Angleterre, le Pays de Galles pour finalement arriver en Irlande, ils cheminent à la recherche de leur chance… Rejoindre une prairie de trèfle devrait être relativement aisé. En trouver un à quatre feuilles est une autre affaire ! Une aventure riche qui n’est pas à l’abri des miracles…


ANNONCES

Juste après

Objectif Pyrénées. Nus et dépourvus de tout bien matériel, comme le veut le concept de leur périple éco-solidaire, Nans et Mouts prennent la direction des Pyrénées pour réaliser un de leurs nombreux rêves d’enfants. En s’aventurant dans les montagnes, les deux voyageurs alternatifs espèrent voir de leurs propres yeux un des ours sauvages réintroduits dans la région. En chemin, Nans et Mouts, professionnels de la débrouille, rencontrent un couple d’artistes qui leur offrent le gîte et de quoi se vêtir. De village en village, ils se rapprochent de leur objectif. Mais pour voir la fameuse bête, les deux baroudeurs vont devoir donner de leur personne.

« Nus et culottés » en replay

Retrouvez votre programme en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces