« Mask Singer » : qui se cache derrière le pain d’épice et le pharaon ? Premiers indices…


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière le pain d’épice et le pharaon ? Premiers indices… Plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle saison inédite « Mask Singer ». Pour ceux qui débarquent à peine, rappelons que ça repart ce mardi 23 août 2022 à partir de 21h10 sur TF1.

« Mask Singer » : qui se cache derrière le pain d'épice et le pharaon
Photo ©Christophe Chevalin -TF1 / Graphisme © Gary MERIENNE – TF1

ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière le pain d’épice et le pharaon ?

Et déjà les premiers indices commencent à être dévoilés par la production. Et un indice commun à deux personnages de cette nouvelle saison : le pain d’épices et le pharaon.

Pour ces deux personnages, on pourra dire qu’ils ont déjà connu un beau succès !


ANNONCES

L’indice : un indice commun à ces deux personnages : ils ont cumulé 10 millions d’entrées au box-office.

Bref, et pour faire court, il semblerait que nous ayons à faire à des acteurs (trices).

Rappelons que cette saison, ce sont 12 personnalités qui devront être démasquées ! Parmi les masques le pain d’épice et le pharaon donc, mais aussi la rose, le singe, un bébé ou bien encore un dalmatien.

Alors, saurez-vous deviner quelles célébrités se dissimulent derrière les masques ? L’enquête ne fait que commencer. Et pour en voir plus, rendez-vous ce mardi 23 août 2022 sur TF1 !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces