« Les Feux de l’Amour » résumés en avance du 22 au 26 août 2022 : spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » résumés en avance du 22 au 26 août 2022 : spoilers de la semaine prochaine. Et encore une semaine qui s’achève pour votre soap opéra « Les Feux de l’Amour ». Vous êtes impatients d’en savoir plus sur la suite ? Voici un aperçu de ce qui vous attend à partir de lundi.

« Les Feux de l'Amour » résumés en avance du 22 au 26 août 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » résumés en avance du 22 au 26 août 2022 : spoilers de la semaine prochaine

Lundi 22 août 2022 : Cane arrive chez Adam, à Las Vegas, où se trouve déjà Phyllis. Il souhaite des renseignements pour trouver Chance, mais Adam prétend ne rien savoir. A son tour, Phyllis questionne Adam pour en savoir plus. Chelsea a dû récupérer Connor à l’école car il s’est mal comporté avec sa maîtresse. Sharon vient pour discuter avec Connor et rassurer Chelsea. Lola ne supporte pas que Théo prenne le restaurant pour son bureau. Elle essaie de le faire partir. Kyle n’est pas ravi de le croiser. Ils ont appris que Théo avait été renvoyé par Devon. Kyle met en garde Summer contre Théo qui, d’après lui, ne changera jamais.

Mardi 23 août 2022 : Victor annonce à Nikki qu’il a rendu les rênes de la société Newman à Victoria. Cette dernière annonce la nouvelle à William, qui espérait inconsciemment qu’elle n’ait pas le poste pour venir travailler avec lui. Elena s’inquiète pour Devon, obsédé par l’affaire de l’héritage. Phyllis tente de soutirer des informations à Cane, en vain. Jill se rend chez Devon pour lui donner des nouvelles de Cane, parti à la recherche de Chance, mais la discussion s’envenime rapidement.


ANNONCES

Mercredi 24 août 2022 : Jack et Traci se lancent dans l’écriture d’un livre qui retrace les débuts de Jabot et l’histoire de la famille Abbott, mais ils sont interrompus car Dina a été victime d’un accident. Rey tente de convaincre Sharon d’accepter son invitation pour un nouveau rendez-vous, mais elle est très vite sollicitée par Chelsea et Nicholas, qui font appel à ses services pour aider Connor. William et Chloé, accompagnés de Kevin et Esther, se réunissent à l’occasion de l’anniversaire de la mort de leur petite fille, Cordelia.

Jeudi 25 août 2022 : Phyllis tente désespérément de retrouver Cane. Chelsea est très inquiète pour Connor, qui souffre beaucoup du départ d’Adam, ce qui se répercute sur son comportement. Devon, Nikki et Sharon essaient de convaincre Nick de se lancer en politique. Théo tente de se racheter auprès de Summer. Kyle voit d’un très mauvais œil la complicité naissante entre Lola et son ancien meilleur ami. Devon n’a pas pu en apprendre davantage concernant le testament de Katherine, mais il s’inquiète pour Tucker.

Vendredi 26 août 2022 : Nate et Amanda font connaissance lors d’une partie de billard. Théo s’excuse auprès de Kyle pour son comportement. William avoue toute la vérité à Victor. Nikki vient féliciter Victoria pour ses débuts en tant que P.-D.G. Souffrant de vertiges, Lola fait un test de grossesse. Kyle fait de son mieux pour la rassurer. Devon et Elena passent leur soirée en tête-à-tête à l’hôtel. Abby et Nate font le point sur leur relation.

« Les Feux de l’Amour » en replay

Vous n’êtes pas toujours dispo ? Pas grave car « Les Feux de l’Amour » c’est aussi en replay et en streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours et bien plus encore sur MYTF1MAX, la nouvelle offre de streaming payante du groupe TF1 avec des replays valables 30 jours, sans coupure pub et en qualité HD.


Annonces