« Gossip Girl » du 2 septembre 2022 : les épisodes de ce vendredi soir sur TFX


ANNONCES

« Gossip Girl » du 2 septembre 2022 : les épisodes de ce vendredi soir sur TFX. Évènement ce vendredi soir sur TF1. La chaîne lance en effet la nouvelle génération de « Gossip Girl » . Rendez-vous chaque vendredi soir à partir de 21h05 !

« Gossip Girl » du 2 septembre 2022
capture écran TFX

ANNONCES

« Gossip Girl » du 2 septembre 2022 : les 3 épisodes diffusés vendredi soir

Épisode 1 : Une nouvelle dans l’Upper East Side

Huit ans après la fermeture du blog de Gossip Girl, l’année scolaire débute pour un nouveau groupe d’amis de l’élite new yorkaise. Une nouvelle élève se retrouve en pleine lumière tandis qu’une présence mystérieuse menace de secouer le statu quo.


ANNONCES

Épisode 2 : Peut-être

Tandis que Zoya explore avec hésitation une nouvelle relation, Max dépasse toutes les limites pour séduire son professeur. Lors d’une soirée chic, Kiki, la maman d’Audrey, se comporte de manière inappropriée, décevant sa fille. Pendant ce temps, Julien fait le maximum pour réparer les erreurs qu’elle a commises auprès de Zoya.

Épisode 3 : Mensonges et tromperies

Alors que l’école prend des mesures drastiques pour essayer de découvrir qui se cache derrière l’identité de Gossip Girl, un couple de l’école menace de se séparer. Julien et Max découvrent des secrets de famille. Zoya demande de l’aide à un allié étonnant.

Bande-annonce

En attendant, et pour les plus impatients, voici la bande-annonce de votre programme.

« Gossip Girl » nouvelle génération en streaming et replay

Diffusion le vendredi soir à partir de 21h05 sur TFX. À retrouver également en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1.MAX


Annonces