« Des chiffres et des lettres » uniquement le week-end et sans Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat !


ANNONCES

« Des chiffres et des lettres » uniquement le week-end et sans Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat ! C’est un coup de théâtre pour les téléspectateurs et à côté duquel certains sont peut-être passés. Le jeu quotidien de France 3 « Des chiffres et des lettres » ne sera plus diffusé tous les jours et ce dès le 29 août 2022. En lieu et place du plus vieux jeu de la télévision française « Duels en familles – Le match des régions », le premier jeu de création française à dimension régionale !

« Des chiffres et des lettres »
FTV

ANNONCES

« Des chiffres et des lettres » uniquement le week-end

Pour cette rentrée 2022/2023, le jeu ne sera plus quotidien ! En effet c’est uniquement le week-end que les fidèles retrouveront leur programme. Rendez-vous chaque samedi et chaque dimanche à partir de 17h15 pour une nouvelle formule ! La direction de France Télévisions a annoncé qu’elle voulait que ce jeu réunisse toute la famille et toutes les générations. Une nouvelle mécanique de jeu sera dévoilée pour l’occasion.

Départ de Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat

Mais le coup de théâtre est intervenu il y a quelques heures à peine avec l’annonce par « Le Parisien » de deux figures historiques du programme : Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat. Ils n’auraient pas adhéré à la nouvelle mécanique du jeu que les fans découvriront bientôt.


ANNONCES

Ces deux figures historiques du programme feront leurs adieux aux téléspectateurs le 11 septembre prochain.

Pour mémoire Bertrand Renard était « l’arbitre » des chiffres depuis 1975 alors qu’Arielle Boulin-Prat « arbitre » des lettres avait rejoint le programme en 1986.

La « bonne » nouvelle c’est que Laurent Romejko sera toujours aux commandes.

« Des chiffres et des lettres » en replay

Retrouvez votre jeu préféré en streaming vidéo et en replay sur France.TV


Annonces