« Demain nous appartient » du 11 août 2022 : Nicolas est le ravisseur de Samuel (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1249)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 août 2022. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir.

« Demain nous appartient » du 11 août 2022
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 août 2022

L’essentiel de cet épisode

* La grossesse de Roxane n’en est encore qu’au début mais Béatrice a déjà tricoté une gigoteuse pour ce petit, qui est loin de faire l’unanimité. Chloé offre pour ce futur bébé, le berceau qu’elle a utilisé pour ses trois enfants.

* Nordine va voir Manon à la paillotte : ils se réconcilient.


ANNONCES

* Victoire est suspectée d’avoir tué Cédric en débranchant son respirateur. Elle est en garde à vue et la priorité est maintenant de retrouver Samuel. Ce dernier est détenu sur un bateau par Nicolas.

* Samuel est en effet sur un bateau. Il est face à son ravisseur qui mange devant lui et à qui il dit qu’il n’est qu’une merde. Ce ravisseur n’est autre que Nicolas.

Résumé complet et détaillé

Les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas !

Béatrice vient d’envoyer à sa fille une gigoteuse qu’elle a elle même tricotée. Sara trouve que sa mère gère en tricot, elle adore, ce qui n’est pas le cas de Roxane et Barth qui a peur que ça effraie le bébé. Sara n’est pas inquiète car les nourrissons ne voient pas les couleurs, sauf que Barth si! Pour ne pas vexer sa femme, Roxane lui dit qu’elle aime bien cette gigoteuse. Sara décide d’appeler sa mère pour la remercier et lui demander de faire plein d’autres petits tricots bien colorés. Béatrice est ravie que ça plaise à tout le monde et en profite pour rappeler à sa fille qu’il faut s’occuper du berceau pour ne pas être pris au dépourvu. Donc aujourd’hui, c’est mission berceau !

Plus tard, Barth confie à Chloé qu’il se sent mieux depuis que Sara et Roxane ont emménagé chez lui. De plus, il a hâte de sentir le bébé bouger. Sara arrive ensuite, très déçue de ne pas avoir trouvé de berceau. En fait, avec Roxane, elles en cherche un avec un peu d’histoire mais Roxane n’a plus le sien et celui de Sara a brûlé lors de l’incendie de l’hôtel de sa mère. Barth propose d’en trouver un dans une brocante.

Plus tard, Chloé arrive chez Barth avec le berceau qui a servi pour Maxime, Judith et Céleste. Maintenant, s’ils le veulent, il est pour le bébé de Roxane, Sara et Barth ainsi ce berceau continuera sa vie dans la famille. Roxane revient avec un doudou qu’elle installe dans le berceau. Sara veut y mettre aussi la gigoteuse mais Roxane ne le veut pas.

Manon et Nordine sont réconciliés

Aurore n’a toujours rien de nouveau en ce qui concerne Samuel. Elle ne veut pas prévenir Sofia de l’enlèvement de son père pour ne pas l’inquiéter. Elle préfère le lui dire quand il aura été retrouvé.
Aurore voit bien que Manon est triste. Cette dernière lui explique qu’elle a été bête de croire que le mec qu’elle aimait ressentait la même chose alors que ce n’est pas le cas. Aurore veut que sa fille se change les idées et lui propose de la déposer au Spoon. Manon préfère déprimer au soleil en allant à la paillotte et assure à sa mère qu’elle se fiche de Valentin.

Plus tard, Aurore confie à Nordine que Manon est triste en ce moment et qu’elle ne sait pas comment l’aider. Elle ajoute que sa fille est amoureuse d’un petit con qui l’a rejetée et se demande s’il ne s’agit pas de quelqu’un d’autre que Valentin. Aurore pense que ce type a du être minable avec Manon et de la voir dans cet état pour un mec qui ne lui arrive pas à la cheville, la rend malade. Aurore demande alors à Nordine de parler à sa fille en lui précisant qu’elle est à la paillotte toute la journée.
D’un autre côté, Valentin arrive à convaincre Manon d’aller se baigner avant qu’il ne prenne son service. Il n’arrête pas de penser à elle depuis qu’ils ont fait l’amour et Manon ne peut que lui répéter qu’elle ne veut pas continuer. Nordine arrive au moment où Manon repousse Valentin qui souhaite l’embrasser. Il s’approche et Manon lui dit que ça va et que Valentin s’apprêtait à partir.

Quand Manon apprend que Nordine est là parce que sa mère le lui a demandé, elle part. Nordine rattrape le coup. Il lui a juste répété ce que lui a dit Aurore mais il est venu parce qu’il avait envie d’être avec elle. Ca le rend malade qu’ils ne se voient plus et Manon lui manque. Enfin, parmi toutes ses explications brouillon, ce que Nordine essaye de dire à Manon c’est …Nordine a bien du mal a trouver ses mots. Manon l’aide un peu et ils s’apprêtent à se donner leur premier baiser lorsque le téléphone de Nordine sonne. Il doit retourner au travail mais ils se revoient vite, très vite même.

Victoire arrêtée pour le meurtre de Cédric

‌Jahia, Angie et Lilian sont sous le choc de la mort de leur père et il faut encore annoncer cette nouvelle à leur mère.

Pendant ce temps, Noor et Nicolas sont au poste de police pour dire que la mort de Cédric n’est pas naturelle. En effet, quelqu’un a débranché son assistance respiratoire. Ils pensent aussi que c’est peut-être lié à l’enlèvement de Samuel. Nicolas a parlé à Noor de la conversation qu’il a eu avec Victoire la veille. Noor précise que son collègue a surpris Victoire entrain de regarder une vidéo dans laquelle on voit Samuel séquestré et qui demande à ce que Cédric soir débranché si elle veut le revoir. Ceci est arrivé juste avant la mort de Cédric.
Martin trouve ces accusations graves. Noor ajoute qu’elle a vu Victoire, hier, sortir de la chambre de Cédric, un peu avant sa mort. Elle l’a trouvée bizarre, au bord des larmes. Sur le moment Noor n’avait pas compris mais maintenant qu’elle sait pour la vidéo, elle commence à faire le lien.
Martin dit à Georges que Victoire est inconsciente de na pas leur avoir parlé de cette vidéo.

Victoire n’a toujours pas de nouvelle de Samuel alors qu’elle a fait savoir à son ravisseur que Cédric est mort. Anne Marie tente de la convaincre d’aller en parler à la police, ce que Victoire refuse toujours pour ne pas mettre son compagnon en danger. Anne Marie lui fait remarquer qu’on ne peut pas faire confiance à ce type. C’est à ce moment que Martin arrive et apprend à Victoire qu’elle est suspectée d’avoir causer la mort de Cédric intentionnellement. Victoire dit qu’elle n’a rien fait mais Martin lui demande de lui donner son téléphone. Victoire est ensuite emmenée au commissariat.

Martin explique à Victoire qu’ils ont trouvé dans son téléphone la vidéo dans laquelle Samuel lui demande de débrancher Cédric et qu’ils auraient du en prendre connaissance, il y a 48 heures déjà. Victoire lui répond qu’elle avait peur pour Samuel. Martin veut savoir si elle en a parlé à quelqu’un. Victoire lui dit que sa grand mère était avec elle quand elle l’a reçue et que Nicolas l’a vue regarder la vidéo et a compris. Martin veut faire prendre conscience à Victoire la gravité des accusations qui pèsent congre elle. Cette dernière assure être innocente. Elle veut sauver Samuel mais n’a pas tué Cédric. Martin est désolé de ne pas avoir été là pour Victoire confrontée à un choix odieux. Victoire lui répète une fois de plus, qu’elle n’a pas tué Cédric et qu’elle n’a pas débranché son système respiratoire. Martin lui dit alors qu’on l’a vue sortir de la chambre de Cédric peu de temps avant sa mort et qu’elle avait l’air bouleversée. Victoire admet être entrée dans cette chambre, a hésité et allait débrancher Cédric pour sauver Samuel mais quand elle s’est retrouvée devant lui, elle n’a pas pu. En effet, elle s’est rendue compte qu’elle ne pouvait pas avoir la mort de Cédric sur la conscience. Mais le pire, c’est que quand elle a appris que son collègue était mort, une partie d’elle était soulagée. Elle s’est dit que le ravisseur de Samuel allait croire qu’elle avait cédé au chantage. Elle l’a donc contacté la nuit du décès de Cédric mais depuis, elle est sans nouvelle et ne comprend pas pourquoi.

La vidéo de Samuel est cryptée et il est donc impossible de remonter jusqu’à l’expéditeur qui ne s’est pas manifesté depuis la mort de Cédric. Georges est certain de l’innocence de Victoire car si elle avait débranché Cédric, elle l’aurait assumé.

Aurore vient d’avoir l’hôpital qui lui a confirmé que le respirateur de Cédric a été débranché 2 minutes puis rebranché. Victoire devient ainsi le suspect numéro un et est maintenue en garde à vue. Martin veut mettre les bouchées double pour retrouver Samuel.

William ne peut pas imaginer Victoire débrancher Cédric. Cependant, avec les questions précises qu’elle lui posé hier, ça lui met le doute. Renaud se rend compte que Victoire l’a au moins envisagé mais pour Marianne, ça ne veut pas dire que Victoire ait passé à l’acte. Pour Marianne, Victoire n’y est pour rien dans l’arrêt de ce respirateur, c’est forcément quelqu’un d’autre. Pour Renaud, Victoire aurait du appeler la police ce qui aurait permis de perdre moins de temps pour retrouver Samuel. Il pense qu’elle a tué Cédric alors que Marianne est certaine qu’elle ne briserai jamais le serment d’Hyppocrate. Noor arrive à ce moment. Pour elle Victoire a très bien pu céder au chantage pour sauver son compagnon. Elle précise qu’elle l’a vue sortir de la chambre de Cédric peu avant sa mort et qu’elle était limite en pleurs. Ca ne lui donne pas l’air innocent. Si Victoire a débranché le respirateur de Cédric, Noor ne pourra jamais lui pardonner car à cause d’elle, elle a perdu l’homme qu’elle aime pour toujours.

Du côté du commissariat, Georges explique à victoire que la vidéo n’a rien donné mais qu’ils explorent une nouvelle piste pour retrouver Samuel. Il sait qu’elle est innocente car elle n’est pas capable de tuer quelqu’un. Victoire a bien conscience être la coupable idéale d’autant que tout la désigne. elle avoue à Georges avoir vraiment envisagé de débrancher Cédric mais n’a pas pu le tuer. Georges va tout faire pour retrouver Samuel et sera toujours là pour Victoire.

Damien a remarqué que le verre à côté de Samuel, bouge. Ça veut dire que ce dernier est détenu dans un bateau. Les policiers vont donc au port mais les bateaux sont tous vides. Il en reste cependant un qui n’est pas déclaré mais quand les policiers se rendent à l’endroit ou le bateau doit être amarré, ils ne peuvent que constater qu’il n’y est plus.

Nouveaux résumés en avance DNA jusqu’au 2 septembre 2022

Découvrez les nouveaux résumés en avance de DNA jusqu’au 2 septembre 2022 inclus en cliquant simplement ICI.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.